RESPECT TOUS TERRAIN

LE RESPECT DE SOI :

Programme Initiation santé
« Rester en bonne santé passe par des gestes simples: bien s'alimenter, bien s'hydrater, bien dormir, bien s'échauffer avant l'effort... En devenant des réflexes, ces bases essentielles participent à la santé publique. Enseignons-les aux jeunes générations ! »

LE RESPECT DES AUTRES:

Le programme Engagement citoyen
« Le club de football est le lieu idéal pour encourager les jeunes à s'impliquer dans la collectivité. En éveillant leur conscience citoyenne, vous contribuez à la formation de citoyens plus solidaires, plus unis, plus responsables et vous préparez votre relève. »

Le programme Esprit sportif
« Bien se comporter sur le terrain, c'est apprendre à bien se comporter dans la vie. Respecter l'esprit sportif, l'adversaire, les règles et l'arbitre sont des principes fondamentaux, sur le terrain et en-dehors. Tous ensemble, transmettons ces valeurs. »