Tout savoir sur la licence assurance

20 août 2013 - 13:10

Tout savoir sur la licence assurance

Conformément aux dispositions légales et réglementaires, la Ligue de Paris Ile-de-France de Football a souscrit au bénéfice de ses clubs et licenciés un contrat d'assurance collectif ayant pour objet de proposer un certain nombre de garanties en cas d'accident, dommages corporels ou sinistre survenant à l'occasion de la pratique sportive.
Il vous est proposé de prendre connaissance des garanties responsabilité civile et individuelle accidents, souscrites auprès de COVEA RISKS (police n°120.135.700), en consultant :
Nous vous proposons également de télécharger la note d'Instructions pour la saison 2013/2014. Vous y trouverez des informations pratiques et notamment les coordonnées du cabinet AXIOME qui assure la gestion du contrat.
L'accident du licencié : démarche à suivre
En cas d'accident, une déclaration devra être effectuée, au maximum dans les 5 jours qui suivent l'accident, à l'aide du formulaire de Déclaration d'accident, directement à l'assueur qui en assure la gestion :

COVEA RISKS - Direction Centrale AIS - Div. Prévoyance - 1, allée du Wacken 67978 STRASBOURG Cedex 9