C.A.C.V FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de COMBS LA VILLE - footeo

1000000 de visites

1 mai 2013 - 08:21

merci à tous

 

En ce jour de fete du travail, je voudrais remercier l'ensemble du club, les supporters, les joueurs, les parents ainsi que bien sur nos amis des sites partenaires.

ET OUI AUJOURDHUI NOUS ALLONS RENTRER DANS LE CERCLE TRES FERME DU MILLON DE VISITES.

Un grand merci à notre président ainsi que notre comité directeur qui s'est battu pour sauver le club.

Nous avons une fin de saison palpipante à 3 journées de la fin avec la possible montée de nos seniors et veterans ainsi que la bataille pour le maintien de nos u19 en ligue.

Et biensur toute l'ecole de foot qui travaille pour apprendre à nos enfants les bases de ce magnifique sport.

Encore merci à vous pour vos visites.

Commentaires

fdegournay 14 mai 2013 22:43

Salut Coach Omar. Un immense respect et bravo pour ce magnifique succès. Avec beaucoup de retatd car ça fait quasiment un mois que je n' ai pris le temps de voir les sites amis. Et bravo pour ton article. Quel bel hommage au football!!!

Jérémy Alliot 4 mai 2013 17:05

Félicitation pour le millions de Visites

webmaster_ ass1 4 mai 2013 10:04

Bravo pour le million de visiteurs... excellente fin de saison pour l'ensemble de vos équipes.

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 2 mai 2013 15:33

bravo au CACV bravo a toi Coach Omar juste normal bonne fin de saison

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 2 mai 2013 11:42
Entraîneur

bravo coach ... 1 000 000 : ça l'fait grave ... à bientôt ..

pascal ricaut 1 mai 2013 20:15

Un peu à la bourre au vu compteur 1 000 477 alors je vous dis bravo et cela ait amplement mérité tant le site est attractif est alimenté des seniors aux jeunes tout est la sur la page du CACV BRAVO Coach et à tous ceux qui oeuvrent sur le site cordialement et amicalement PASCAL

ALAIN TOUZE 1 mai 2013 12:40

Re coach omar, je me doutais pour le clin d'oeil, Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part. Comme promis, j'ai réalisé un article pour cet évènement sur le site : http://asse-lavraiecroix.footeo.com/actualite/2013/05/01/site-amis-partenaires-le-million-de-visiteurs-pour-comb-la-vill.html. Bonne journée à tous. Cordialement.

Staff
Laurent ?
Laurent ? 1 mai 2013 12:36
Supporter

Slt Omar et félicitations pour le million de visites , bonne continuation , à bientôt, amitieés sportives

Staff
coach omar
coach omar 1 mai 2013 12:36

merci à vous. le mickey est un petit clin d'oeil pour toi mon ami.

franckpourch 1 mai 2013 11:28

Félicitations pour ce million de visiteurs. Comme tu dis Coach Omar vous êtes entres dans le milieu très fermé du million de visites. Félicitation encore et longue vie à votre club et bien sur site internet. A très bientot.

ALAIN TOUZE 1 mai 2013 10:43

Bonjour coach omar, FELICITATIONS, et merci pour le Mickey, j'adore!!! ; Cette année 2013, restera historique quelque part pour le club, avec d'une part ce MILLION de visiteurs, et d'autres part sur le plan sportif, qui est plutôt bien partie. En espérant de tout coeur que vos U19, se maintiennent en Ligue. En ce 1er Mai, Chez nous c'est le jour des tournois. Je vais aller voir nos jeunes U15, U13, et U11, qui participent à un tournoi sur le même lieu. Je vais essayer de trouver un moment pour faire un article sur le site de La Vraie-Croix, pour votre cap du Million, avant de partir (les journées ne sont pas assez longues en ce moment....)Bon 1er Mai à toi ainsi qu'à ta famille et à tous les membres du staff et du club. Bien Amicalement . Alain

Staff
coach omar
coach omar 1 mai 2013 09:06

énorme 1000000 de visites.

Sabah Zahoum est devenu membre 1 mois
Vétérans Equipe 1 2 mois
Jours d'entrainements 2 mois
Jours D'entrainement et Jours D'entrainement 3 mois
Vétérans équipe 1 3 mois
License De Foot et 2 autres 3 mois
Pronostics Ligue 1 : nouvelle journée 3 mois
Equipe 2 Sénior et 3 autres 3 mois
Abubakarr Kamara est devenu membre 4 mois
Joel Ngamasina est devenu membre 6 mois
Ouandé Prince est devenu membre 1 an
Prince Ouande est devenu membre 1 an
Lucas Clv est devenu membre 1 an
Teri Charoo est devenu membre 1 an
59/62 cht "is a signé le livre d'or 1 an

Aucun sondage