Résultat Tournoi U9/U11

6 mars 2013 - 13:27

Comme le veut la tradition depuis quelques années maintenant le 1e Week-end des vacances d'hivers nous organisions nos tournois U9 et U11.

Ces deux tournois furent d'un excellent niveau régional. 16 équipes étaient présentent sur chacun des deux tournois.

Samedi lors du tournoi U9, l'équipe de Savigny le Temple a remporter la victoire finale sur le club de Nogent. Nos équipes de jeunes pousses jaune et noir ont fait bonne figure sur ce tournoi en ce classant respectivement 4ème pour les U9 1, 10ème pour nos U8 engagés sur ce tournoi U9 et 15ème pour les U9 2.

Dimanche lors du tournoi U11, c'est l'équipe de Bonneuil qui avait éliminé notre équipe U11 1 aux tirs aux buts lors de la demi-finale, qui a gagné le tournoi devant Saint -Maur Lusitanos. Nos équipes ont finit 3ème pour les U11 1, 6ème pour U10 2, 12ème pour les U10 1, et 16ème pour les U11 2.

Je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont donnés un coup de mains ce w-end pour ces deux tournois.

Des Photos des tournois viendront illustrer l'article bientot.