L'Ecole de Foot de nouveau Labelisée

2 mars 2013 - 17:13

LABEL QUALITE ECOLE DE FOOT pour la 3eme fois d'affillé

Le samedi 23 Février, notre président Sylvain Lapoule s'est vu remettre des mains de District de Seine et Marne Sud et de la Ligue Paris IDF le LABEL QUALITE FFF ECOLE DE FOOTBALL

Daniel MALHERBE (Conseiller Technique Département) et  Raffaele ROSSI (Conseiller Département Football Animation) mettaient l'accent sur les efforts consentis par l'équipe dirigeante pour accueillir de nombreux licenciés et bien les encadrer. Ils insistaient sur le point fort de l'Ecole de Football, la Continuité.

En effet, sept clubs seulement sur une cinquantaine d'Ecoles de Football en Seine et Marne Sud ont réalisé la performance d'obtenir trois fois cette fameuse distinction. Belle longévité dans le succès !

Merci aux Bénévoles, aux enfants et au parents car sans eux le CACV football ne serait rien.