Plateau U6

24 octobre 2012 - 20:44

Premier plateau U6 à Combs La Ville

Nous avons acceuillis notre premier plateau à Combs la Ville sur le terrain d'honneur. 15 enfants U6 du club sur 16 (le seul absent était malade...) été présents pour rencontrer Moissy, Savigny, Lésigny, Lieusaint et Nandy.

Nous sommes fier de cette relève. Ces enfants ont joué contre avec leurs copains des autres villes.

de gauche à droite:Ethan, Djibril, Hugo, Ryan, Ethan, Sedina, Djiyan, Emmanuel, Roman, Exaucé, Noah, Yacine, Aron, Williams et Ilyan

Merci aussi à Kahima, Anthony, Claude, Cyrille, Adeline, Anthony, Mathieu, Aurélie et Mohamed.

La journée se finissant par un gouter avec tous les joueurs et je remercie la buvette.