La CAF vous aide !!

14 septembre 2012 - 21:51

Bon loisir jeune

Les Caisses d'Allocations Familiales des départements franciliens (à l'exception du Val-d'Oise) mettent en place des aides visant à soutenir financièrement les familles pour le paiement des licences sportives des enfants.

77, CAF de Seine-et-Marne :
Le dispositif "Bon Loisir Jeune" facilite l'inscription de vos enfants âgés de 3 à 18 ans (nés entre le 1er septembre 1994 et le 31 décembre 2009) à des activités de loisirs organisées pendant toute l'année scolaire par une structure associative, municipale ou para-municipale en Seine-et-Marne.
- Aucune démarche n'est à effectuer, ce bon de couleur mauve sera envoyé automatiquement en septembre 2012 aux bénéficiaires.
- Il est valable du 1er septembre 2012 au 31 mai 2013.
- Il permet de financer dans la limite de 89 euros les frais d'inscription à des activités sportives, culturelles ou artistiques.