infos FFF

2 juin 2012 - 09:59

jeu concours licenciés FFF pour l'Euro

L'Euro 2012 approche à grand pas. La société Procup diffusion accompagnera nos Bleus en diffusant le 1er jeu de société officiel de l'équipe de France de football.

Pour fêter le lancement officiel de celui-ci le 29 Mai 2012, et avec le soutien de la F.F.F, un grand jeu concours gratuit est organisé pour l'ensemble des licenciés F.F.F et des clubs amateurs.
Tirage au sort effectué sous contrôle d'huissier et règlement consultable sur le site www.procup.fr

Jeu concours licenciés F.F.F et Clubs amateurs (du 29 Mai au 1er Juillet 2012) :

Sur le site www.procup.fr, 3 questions. Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses pour désigner les vainqueurs.

A gagner : des survêtements officiels, des maillots officiels, des jeux Procup version Edf, des kits supporters, des ballons officiels...
Un total de 130 participants récompensés.

Pour s'inscrire, les participants devront mentionner leur club. Tout club qui aura au moins 15 licenciés inscrits au concours se verra automatiquement qualifié pour un tirage au sort.
A gagner : des dotations en matériel (chasubles, coupelles, cerceaux...) allant de 500€ à 200€.

Un total de 10 clubs récompensés.