RESULTATS DES TOURNOIS WEEK END DE PAQUES CATEGORIE U9

7 avril 2010 - 10:54

Bénéficiant de ce long week end, le club de combs-la-ville avait inscrit 7 équipes sur 2 tournois samedi et lundi.

Samedi 2 équipes U8 et 2 équipes U9 étaient engagées sur le tournoi d'Epinay-sous-sénart avec diverses satisfactions.

En catégorie U9 l'équipe 1 finit à la 5ème place en ayant perdu en quart de finale face au vainqueur du tournoi Montgeron malgré une suprématie affichée. 2 erreurs individuelles sont venues à bout de notre équipe qui était largement au dessus.

L'équipe 2 finit à la 8 ème place dans la première partie du classement malgré un parcours exemplaire le matin avec une 1ère place dans sa poule de qualification.

En catégorie U8 l'équipe 1 finit à la 10ème place. Pour la plupart de ces joueurs qui participait à leur premier tournoi, le manque d'expérience face des équipes plus expérimentées fut fatal.

L'équipe 2 finit à la 12 ème place. Cette équipe composée de joueurs U7 n'a pas fait le poids face à des enfants agés d'un an de plus et cette équipe fut handicapée par l'absence de joueurs qui ne se sont pas présentés au RDV le matin même.

Félicitations quand même à tous ces joueurs qui ont vécu une journée difficile avec un temps maussade toute la journée.

Lundi, 3 équipes U8 étaient inscrites au tournoi "NIHAZI" de Torcy. Ce tournoi a été crée cette année en l'honneur d'un enfant qui est décédé accidentellement sur un terrain l'année dernière.

Au delà de l'émotion que pouvait susciter ce tournoi, les meilleures équipes de la région parisienne avec 2 équipes du PSG et 2 équipes de KIEV se sont affrontées toute la journée.

Idem que samedi, les fortunes sont diverses au point de vue sportif, l'équipe 1 finit à la 26 éme place sur 64 équipes aprés avoir effectué un trés bon parcours le matin en faisant même un nul contre les ukrainiens. Malheureusement le tirage au sort les a placé dans des poules de trés hautes qualitées l'aprés midi et nos petits champions n'ont pas réussi à s'accrocher pour faire jeu égal.

La satisfaction vient de l'équipe 2 qui a atteint les demi-finales de la consolante et qui finit à la 4ème place ce qui est un bon résultat.

L'équipe 3 finit 19 éme de la consolante et il n'a pas manqué grand chose pour que cette équipe fasse aussi bien que l'équipe 2.

félicitations aussi à tous les joueurs du tournoi et merci pour les parents venus en nombre, accompagner et encourager les enfants.

Enfin un grand merci à dominique notre présidente qui est toujours là pour chouchouter nos petits joueurs.