NOS MANIFESTATIONS

Juin 2005
Notre Club organisait les Finales des Coupes de Seine & Marne, avec le soutien financier du Conseil Général et de la Commune de Combs la Ville.
14 rencontres, 28 équipes soit près de 400 joueurs, 40 arbitres et 6O0 spectateurs ; au total, plus de 1 000 personnes ont été accueillies par le CACV Football. Un Espace VIP était réservé aux représentants des autres associations, instances dirigeantes du Football Seine & marnais et acteurs de la vie économique et politique du département.

Octobre 2005
La 10ème édition de notre Tournoi en Salle accueillait 32 équipes Poussins et Benjamins de la région Ile de France.

Février 2006
Les Débutants et des -13 ans ont pu démontrer tout leur talent lors du Tournoi en Salle qui leur était réservé durant les vacances d’hiver

Mars 2006
La Salle des Fêtes accueillait le traditionnel LOTO DU CACV FOOTBALL, qui connaît chaque année un vif succès.

Juin 2006
Le CACV Football organisait son grand Tournoi Annuel. Plus de 50 équipes venues de toute l’Ile de France se sont affrontées 3 jours durant sur les très belles installations du Parc des Sports A. Mimoun, dans un climat très convivial

Octobre 2006
La 11ème édition de notre Tournoi en Salle accueillait 36 équipes Poussins et Benjamins de la région Ile de France.

Février 2007
Les Débutants et des -13 ans ont encore démontré tout leur talent lors du Tournoi en Salle qui leur était réservé durant les vacances d’hiver.

Avril 2007
Organisation du premier stage école de foot (Débutants / Poussins / Benjamins), ouvert également aux non-licenciés combs-la-villais.

Année 2008 : De nombreuses manifestations à venir avec notamment les 50 ANS du CLUB et l’inauguration des nouvelles installations sportives.

Lucas Clv est devenu membre 19 jours
Wil Cadet est devenu membre 10 mois