TOURNOI EN SALLE POUSSINS

Le 6 janvier 2008
GYMNASE PALOISEL

Description

Le CACV Combs la Ville aura le plaisir de vous accueillir au gymnase PALOISEL doté d’une tribune assise de 250 places.
Afin de permettre à toutes les équipes de jouer un temps de jeu suffisant, nous limiterons volontairement le nombre d’équipes à 16 avec à minima 6 match par équipe. Chaque Club
pourra inscrire 1 équipe dans chaque catégorie, avec la possibilité d’engager une équipe supplémentaire, dans la limite des places disponibles. Nous vous confirmerons le nombre d’équipe retenu.
Les rencontres se joueront sur un terrain de Hand Ball en revêtement synthétique.
Les horaires à prévoir sont de 9 h 00 à 17 h 30.
Une convocation vous sera envoyée avant la compétition pour l’horaire de votre premier match
Pour chaque tournoi, chaque équipe sera composée de 5 joueurs (1 gardien + 4 joueurs de champ) avec 3 remplaçants autorisés. Médailles pour tous les participants.
Chaque joueur doit être obligatoirement licencié à la FFF au travers de son club.
.
En souhaitant vous compter parmi nous pour cet événement, nous vous adressons nos cordiales salutations sportives
Louis PERILLIER                                                      Dominique BOSCH
Responsable tournoi                                                      Présidente