Encore des garçons détectés issus de la section pré-formation (U13-U15)

19 décembre 2015 - 12:06

Nous commençons à être habitués à recevoir des courriers pour des détections U13 et U15. Après les réussites de Laura, Marine, Henrick et Aurélien. De nouveaux garçons s'illustrent dans les détections.

Commençons par Kelian (U13) qui participera au premier tour de la détection à Clairefontaine. De mémoire, en 10 ans de présence au club, c'est la première fois qu'un garçon atteint un tel tour. Bravo à lui et nous lui souhaitons bonne chance.

Finissons enfin par Jausseann et Mohamed (U14) qui participerons à la 2ème phase de détection U14 du district. Pour l’anecdote, Jausseann a commencé le football en U13 l'année dernière.

Le club remercie les éducateurs pour leur travail...