Tournoi Torcy U8

19 mai 2013 - 18:05

Nos U8 du CA Combs ont participe ce dimanche au fameux tournoi qui reunis de tres bonnes equipes comme par exemple ESTAC , Stade de Reims etc ..

L'equipe compose de : Alexis, Tom, Romain, Yoan, Hakim, Djibril et Avel.

Le matin nous etions dans le groupe avec l'Estac, Drancy, St Germain Laval et Pomponne. Nous sommes alors rentres petit a petit dans le tournoi tout en montrant un jeu interessant et nous avions vu une certaine determination. Nous terminons alors 1e de la poule avec 3 victoires (5-0 contre Pomponne, 3-0 St Germain et 1-0 contre Estac) et 1 nul contre Drancy.

L'apres-midi nous jouons Trilport en 1/4 de final ou nous avions developpe un jeu .. Tout simplement .. Magnifique a voir ! Les supporters de Torcy nous ont surnomme "Les petits du Barca" ! Nous passons donc ce tour et direction les demi contre Sarcelles ! Même match nous avons montre que des choses positifs tout les duels ont ete gagne, le ballon circulait et nous marquons rapidement ! Malheureusement, l'arbitre a siffle un penalty contre nous, fin des matchs : 1-1 score final et nous avions ete departage par la jonglerie .. la finale nous la verrons des tribunes ! Meme scenario pour 3e et 4e place !

Bravo les enfants ! Bravo ! Vous aviez montre un tres beau visage toute la journee ! la prochaine fois esperons faire mieux ! Felicitations et Merci aux parents !

Mohamed