900000 VISITES

2 janvier 2013 - 20:42

MERCI A TOUS

Bonjour à tous,

Le site footéo du Cacv va atteindre d'ici quelques heures dans la nuit du 02 au 03 janvier 2013 le nombre de 900 000 visites.

C'est fantastique qu'un petit club comme le notre soit si bien classé en nombres de visites sur le site footéo:

  • 1er en seine et marne sud
  • 3ème en ile de france
  • 26ème en france

Je tenais à remercier toutes les personnes qui font vivre le site, nos adhérents ainsi que leurs familles, les personnes qui s'interesse de près ou de loin au cacv.

Bien sur un grand merci à la grande famille footéo avec qui on a réussi à tisser des liens d'amitiés avec des clubs vraiment sympathique dans les 4 coins du pays avec nos amis bretons enmenés par Alain Touze du site de l'As saint Eloi la vraie croix, toujours là pour donner un coup de pouce et promouvoir tous les sites partenaires.

je vous conseille vivement de visiter nos sites partenaires:

 

Merci à vous tous et en route tous ensemble pour entrer dans le cercle fermé du million de visites.

Sportivement

 

Commentaires

fdegournay 6 janvier 2013 10:19

Cette fois, le million approche à grand pas!!! Un grand bravo à vous, et un merci particulier à Coach Omar avec qui il est toujours plaisant de parler foot, et qui reste toujours fidèle avec les sites amis.

franckpourch 5 janvier 2013 11:23

Félicitations avec un peu de retard (problème d'ordi). Merci de nous citer c'est très sympas. Amicalement. Franck.

Staff
coach omar
coach omar 4 janvier 2013 23:42

merci Alain pour ton article sur ton site

pascal ricaut 4 janvier 2013 17:58

et encore merci pour le lien c'est sympa coach cordialement Pascal

Staff
coach omar
coach omar 4 janvier 2013 17:22

merci et heureusement que les clubs partenaires sont là.

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 4 janvier 2013 16:44
Entraîneur

comment tu te la pètes Coach Omar .... lol .. toutes nos félicitations encore ...

ALAIN TOUZE 4 janvier 2013 16:05

Re Coach, c'était bien un vendredi et exactement le 14 Novembre 2011, et dans la soirée. J'avais fait un article pour en informer les visiteurs et amis du site, ce que je viens de faire à nouveau pour vous félicitez. Quelle belle progression, le Million est maintenant tout proche. Cordialement. Alain

ALAIN TOUZE 4 janvier 2013 14:23

Avec du retard (c'est souvent mais.....) Toutes mes félicitations Coach Omar, pour ces 900 000 visites. Je me rappele encore d'un certain vendredi soir oùu vous avez alliez atteindre les 500 000 alors que je partais à l'entraînement(si ma mémoire est bonne, je vais rechercher...). De plus Merci beaucoup de me citer, j'en suis flatté mais nous sommes une grande famille qui il est vrai a souder des liens depuis sa création, qui ne font que se renforcés.....Encore Bravo. Sincèrement Alain

pascal ricaut 4 janvier 2013 14:11

magnifique coach omar !!!!!!!! pour le million tu paies le champagne!!!!!!! mais ce n'est que mérité vu la tenue du site cordialement pascal

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 4 janvier 2013 11:41

genial du très très bon bouot deja 901 102 visites

virigrant 4 janvier 2013 10:10
Entraîneur

Wahou !!!!

webmaster_ ass1 3 janvier 2013 15:58

Félicitations pour la tenue de votre site.

Staff
coach omar
coach omar 2 janvier 2013 22:22

899867 visites à 22h10

Lucas Clv est devenu membre 23 jours
Teri Charoo est devenu membre 5 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 6 mois
Camille Bert est devenu membre 8 mois
Dennis Cr est devenu membre 8 mois
0-3
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E 10 mois
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E : résumé du match 10 mois
1-0
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans 10 mois
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans : résumé du match 10 mois
Wil Cadet est devenu membre 10 mois
2-1
NANGIS ES / VETERANS 3 1 an
NANGIS ES / VETERANS 3 : résumé du match 1 an
3-3
U19 / MONTEREAU 1 an
U19 / MONTEREAU et ST GERMAIN LAVAL ES / SENIORS 2 : résumés des matchs 1 an
5-0
ST GERMAIN LAVAL ES / SENIORS 2 1 an

Aucun sondage