L Ecole de Foot Labellisée

19 décembre 2012 - 10:58

L' Ecole de Foot du CACV à renouvelé son LABEL QUALITE F.F.F / NIKE !!!

Comme chaque saison, afin de promouvoir la qualité du football chez les jeunes, la F.F.F décerne un "Label Qualité" aux écoles de football qui offrent les meilleurs conditions d'accueil, d'encadrement et d'éducation.

L'Ecole de Foot du CACV s'est vu renouveler ce label cette année et pour les 3 années qui arrivent. Le CACV est  labélisé depuis 2008.

Il recompense :

• les éducateurs du CACV  avec le travail de tous  que ce soit à l'Ecole de Foot mais aussi dans les autres catégories de U13 à Vétérans,
  • La ville avec la qualité des installations qui sont mises à disposition tous les jours pour les joueurs,
  • Les travailleurs de l'ombre - les bénévoles- sans qui un club ne serait rien par la qualité de leur accueil pour nos joueurs mais aussi des adversaires qui viennent sur nos installations.

Merci aux parents de nous confier leurs enfants le mercredi et le week-end afin que les éducateurs puissent partager avec eux leur passion du ballon rond et les faire progresser et aimer le foot.