Récompense Ecole de Foot

16 novembre 2012 - 21:37

Récompense Ecole de Foot

Notre président Sylvain Lapoule ainsi que notre responsable de l'Ecole de Foot Pascal Mercier etait invité à une remise de récompenses ce soir au District du 77. Notre Club par le biais de notre école de foot à été récompensé en matériel.

Nous avons reçu des ballons graces au nombre de filles licenciés dans notre club et aussi grace au nombre d'enfants licenciés au CACV.

Cette dotation récompense le travail de tous -éducateurs, dirigeants, bénévoles mais aussi les parents qui incrivent leurs enfants dans notre clubs et pour finir aux enfants qui prennent du plaisir à venir jouer sur les terrains de seine et marne.