TOURNOI VILLABE

26 septembre 2012 - 21:43

Dimanche 23 Septembre, 2 équipes U7, 2 équipes U8 et 1 équipe U9 ont participé au tournoi de Villabé.

Ce dimanche, grâce au concours des parents présents en nombre pour ce premier tournoi de l'année pas moins de 36 enfants de l'école de foot agés de 6 à 8 ans ont participé au tournoi de Villabé avec une certaine réussite.

Les U9 ont remporté le tournoi face à Longjumeau. Mohamed continue à gagner des tournois!

Les U8 ont également gagné le tournoi en s'imposant face au Paris FC sur le score de 2-0. Merci à Cyrille pour cette après-midi. A noter que c'est une fille qui lève le trophée: Lucie. L'autre équipe de U8 n'a pas démérité en finissant 6ème du tournoi sur 16 équipes. Elle fut coachée par Pascal.

Les U7, après n'avoir fait qu'un seul entrainement, ont fini respectivement 12ème et 16ème. Je remercie tout particulièrement Adeline et Anthony pour leur passion.

MERCI ENCORE AUX PARENTS QUI ONT ENCOURAGES LES ENFANTS. CONTINUEZ AINSI.

PS: Merci à Laurent pour les photos...