Dernier week-end de foot!!!

24 juin 2012 - 19:29

Un Week-end chargé avec de nombreux tournois...

URBAN FOOT:

Samedi matin, les U11 sont partis faire un Urban Foot à Bonneuil grâce à l'initiative d'Anouar. Merci aux parents d'avoir accompagner les enfants.

TOURNOI BRUNOY:

L'équipe emmenée par Mohamed a perdu en finale contre Longjumeau. Tandis que l'équipe de Florian s'est bien défendu, l'occasion de voir nos petits nouveaux. Merci d'ailleurs aux parents nombreux ce jour là.

TOURNOI SAINT GERMAIN SAINT PIERRE:

Merci à Adeline et Geoffrey d'avoir récompensé les gamins en les emmennant en tournoi. En remerciements, ils ont fait honneur à leur maillot en finissant à une honorable 14ème place sur 32. Merci également aux parents.

TOURNOI TIGERY:

4 équipes U11 et 1 équipe U9 sont partis en Tournoi à Tigery. Victoire finale d'Anouar face à Savigny. A noter une demi finale jouée nos petits U9 face à des plus grands qu'eux. Les autres équipes finissants 3ème, 7ème, 10ème et 12ème. Merci aux parents pour la bonne humeur!!!