Tournoi U13

17 juin 2012 - 14:43

TOURNOI ORMESSON EQUIPE 2ème année.

Classement final: 4ème.
L'équipe finit 1ère de sa poule avec 20 buts marqués et un seul but encaissé en 5 matchs. VICTOIRE EN 1/4 sans appel 3-0 .
La demie-finale se joue contre Champigny 1, bizzare!, ils étaient dans notre groupe du matin et avaient fini 2 ème, donc impossible de les rencontrer avant la final.
Nous jouons la demi-final: ouverture du score de notre équipe à la 2 ème minute, l' arbitrage a commençé à être en notre défaveur sur beaucoup trop de grosses fautes sur nos joueurs non sifflées; arrive la fin du match, le temps règlementaire était déjà passé de plus de 2 minutes et il nous siffle un penalty contre nous, imaginaire au yeux de beaucoup de personnes. Il marque le penalty et la fin du match est sifflée très peu de temps après. Nous perdons au penalty, des garçons étaient tellement énervés par ce qui c'était passé, qu'ils n'ont pas voulu les tirer..
GROSSE DECEPTION DU groupe qui avait à coeur de gagner ce tournoi vu la superiorité par rapport aux autres équipes, qui nous voyaient vainqueur.

LE PRINCIPALE LES GARCONS EST QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT PLAISIR EN PROPOSANT DU JEU TOUT AU LONG DE CE TOURNOI. NOMBREUX PARENTS ETAIENT VENU NOUS ENCOURAGER POUR CE DERNIER TOURNOI ET VU 2 BELLES EQUIPES DE COMBS.
MERCI AUX PARENTS qui étaient présents.

FELICITATIONS LES GARCONS POUR CETTE TRES BELLE SAISON PASSEE ENSEMBLE. VIVE LES JAUNES ET NOIR!!!!!!!!

coach David