C.A.C.V FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de COMBS LA VILLE - footeo

les matchs du week-end

25 avril 2012 - 11:10

Où sont nos équipes ce week-end ? retrouvez tout l'agenda du club

 

L'agenda du club


 

Niveau Régional : 
LIGUE DE PARIS ILE DE France

 

COUPE DE L ANAF Poule unique

Dimanche 29 avril 2012 - 09H30

Sucy F.C. 11                      Combs La Ville C.A. 11

U19 DHR POULE A

Dimanche 29 avril 2012 - 13H30

Montigny Le Bx As              Combs La Ville C.A.

 

Niveau Départemental : 
DISTRICT SEINE ET MARNE SUD

 

ANCIENS 1ÈRE DIVISION POULE UNIQUE

Dimanche 29 avril 2012 - 09H30

Combs La Ville C.A. 2                      Nandy F.C.

ANCIENS 3ÈME DIVISION POULE A

Dimanche 29 avril 2012 - 09H30

Combs La Ville C.A. 3                      Mormant F.C. 2  

SENIORS TROISIEME DIVISION POULE A

Dimanche 29 avril 2012 - 13H30

Combs La Ville C.A. 3                   Lesigny U.S.C. 2  

U 17 TROISIEME DIVISION POULE UNIQUE

Dimanche 29 avril 2012 - 13H30

Combs La Ville C.A. 2                   Gatinais Val Loing

SENIORS EXCELLENCE POULE UNIQUE

Dimanche 29 avril 2012 - 15H30

Ponthierry Us                           Combs C.A.  

SENIORS DEUXIEME DIVISION POULE UNIQUE

Dimanche 29 avril 2012 - 15H30

Combs C.A. 2                                Boissise Pringy Us 

 

Commentaires

Staff
coach omar
coach omar 28 avril 2012 08:35

un match important en u19

presidente4 28 avril 2012 00:56

allez les jaunes et noirs!!! et un coucou pour Quevilly !!!!!!

presidente4 28 avril 2012 00:55

bon matchs à vous aussi lolo, bises tata dodo ( enfin c'est normalement réservé à mon neveu Yann "joueur chez les seniors", mis tout le monde fait comme lui ....)

Staff
Laurent ?
Laurent ? 27 avril 2012 23:28
Supporter

Salut Omar et coucou tata dodo lol . Bon match à vos 3 équipes seniors pour ce week bien charger sans oublier les autres categories . à bientôt lolo .

fdegournay 27 avril 2012 22:26

Très bons matchs à toutes vos équipes. Et bon courage pour l'enchainement des matchs qui vous attend. Allez les jaunes et noirs!!!

Antoine Martin 27 avril 2012 17:28

L'ascension ne fait que commencer.. Bon week-end à vous tous et Omar n'hésitez pas à venir faire notre concours de pronostics !

ALAIN TOUZE 27 avril 2012 16:02

Programme bien chargé, je vous souhaite le plus de résultats positifs possible. Chez nous 2 équipes jouent : Notre équipe B joue samedi en 1/8ème de finale du Challenge FSCF et nos Vétérans dimanche matin en Championnat, et également reprise des matchs pour les équipes de notre groupement de jeunes Bon weekend sportif à vous Alain

presidente4 25 avril 2012 19:13

Merci Christophe, donc bon repos à vous!!!!!

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 25 avril 2012 11:56

bon weekend sportif a vos equipes en bretagne c'est coupe donc repos pour nous

Ouandé Prince est devenu membre 2 mois
Prince Ouande est devenu membre 3 mois
Lucas Clv est devenu membre 5 mois
Teri Charoo est devenu membre 9 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 10 mois
Camille Bert est devenu membre 12 mois
Dennis Cr est devenu membre 12 mois
0-3
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E 1 an
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E : résumé du match 1 an
1-0
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans 1 an
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans : résumé du match 1 an
Wil Cadet est devenu membre 1 an
2-1
NANGIS ES / VETERANS 3 1 an
NANGIS ES / VETERANS 3 : résumé du match 1 an
3-3
U19 / MONTEREAU 1 an

Aucun sondage