C.A.C.V FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de COMBS LA VILLE - footeo

700000 visites

20 avril 2012 - 13:32

Merci à tous.

 

Aujourdhui nous avons atteint les 700000 visites sur notre site:

Ceux qui nous donne sur footéo en nombre de visites :

  • 1er sur 65 clubs en seine et marne sud
  • 4ème sur 859 clubs
  • dans le top 30 en france sur 9403 clubs

Je tiens à vous remercier vous présidente, dirigeants, coachs, joueurs, parents, ceux qui nous supportent, ceux qui nous supportent pas, visiteurs d'un jour ou visiteur regulier et bien sur tous nos amis des autres sites footéo des 4 coins de l'hexagone.

  • Alain Touze
  • fdegournay
  • bertrandvidal
  • franckprouch
  • Jackocoach
  • jeremy alliot
  • Bertrand lecoq
  • Laurence lecoq
  • Eric Dr
  • Thierry Glizières
  • Bruno Vrignaud
  • Sebastien morin
  • Eric Fleho

Et bien d'autres.

Peace.

 

Commentaires

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 23 avril 2012 15:55

bravo a vous et merci a vous aussi de passer nous voir bonne fin de saison

presidente4 23 avril 2012 15:08

on v tout faire pour !!!!!!! allez les jaunes et noirs !!! amitiés

fdegournay 23 avril 2012 14:37

Après ces 700000 visites, on attend avec impatience la montée de vos 3 équipes séniors en fin de saison!!! Bravo encore pour votre succès mais aussi pour vos passages très réguliers sur nos sites amis. Allez le CACV!!!

Jérémy Alliot 22 avril 2012 21:58

Félicitation pour vos 700 000 Visites.

franckpourch 21 avril 2012 10:31

Félicitation pour ces 700 000 visites largement justifié au vu de la qualité du site mais surtout félicitation à Coach Omar pour son implication dans la gestion des équipes et du site internet ce qui ne doit pas être toujours évident. Avec Présidente ils forment une bonne équipe. Votre implications à tous les deux est vraiment remarquable et le club et le site sont loin d'avoir fini leurs progressions. C'est également pour moi l'occasion de vous remercier de vos nombreuses visites sur notre site et page Facebook. Bonne continuation. Franck

presidente4 20 avril 2012 18:28

Merci lolo, tu fais aussi parti des fidèles footéo - a bientôt bise

Staff
Laurent ?
Laurent ? 20 avril 2012 18:08
Supporter

Yeah.....700.000 visites!!!!! Je tenais à féliciter l'ensemble du Staff (je sais tous le travail que cela demande...)et à votre Présidente qui vous soutient. Bonne continuation footballistique pour égayer votre site encore et toujours ! A bientôt .Lolo

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 20 avril 2012 17:03
Dirigeant

Tout comme Alain je vous félicite pour ce résultat : 700.000 Visites …. OUHAOU !!!! C’est énorme ! Un grand BRAVO donc à Coach bien évidemment mais aussi à l’ensemble de votre staff et de votre club ! Merci de nous avoir cités moi et Bertrand parmi les amis du site : ça fait énormément plaisir ! Excellente continuation et @ très bientôt.

ALAIN TOUZE 20 avril 2012 15:58

Un grand BRAVO à vous c'est superbe, et normal pour le travail réalisé par toute votre équipe, et pour un club ou il y a de l'envie et en même temps une joie de jouer au Footbal, sûrement que Coach y est pour quelque chose, mais c'est l'image du club : le bon état d'esprit (merci à toi Coach de m'avoir nommé) mais comme tu le sais on est une grande famillet je n'oublie pas presidentee et parmi laquelle on prend plaisir à vister des sites et à s'échanger des commentaires . Bravo à tous et je n'oublie votre presidente qui vous fait confiance et vous soutient Cordialement Alain