C.A.C.V FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de COMBS LA VILLE - footeo

Challenge de la sportivité - remise des prix

17 avril 2012 - 12:42

Félicitations aux U19 PH de l'an dernier qui ont gagnés tous les prix !!!!!

 

Mardi 17 avril 2012 - 13h51

Actualité : Challenge de la Sportivité (U19-U17)

Trente-six équipes récompensées

 

Les trente-six équipes des championnats U19 et U17 lauréates du Challenge de la Sportivité et de la Courtoisie (partenariat LPIFF - Région IdF) ont été récompensées hier soir par Claude Verduron (Pdt de la LPIFF) au siège de la Fédération. A noter que les Supers Lauréats sont Combs-la-Ville en U19 et l'UJA en U17. Deux exemples à suivre...

 

Claude Verduron (Pdt de la LPIFF) : "Ce n'est pas habituel de vous accueillir à la Fédération. Mais ça nous fait plaisir de vous recevoir dans cette maison du football français qui est la vôtre. Comme vous le savez, la Région Ile-de-France est partenaire de notre Ligue sur ce Challenge, et je la remercie pour sa fidélité, en excusant leurs représentants, période électorale oblige... Ce Challenge en est à sa 12e année d'existence. Il a été créé pour lutter contre la violence dans les stades, pour récompenser et encourager les équipes ayant un comportement sportif basé sur le respect du jeu, des adversaires, des arbitres, des dirigeants. Les récompenses ne sont pas négligeables, puisqu'il s'agit d'avoirs correspondant à 14 licences par catégorie. Soit une valeur totale de 12 500 euros répartis de façon égale pour tous les lauréats. Plus des sacs avec des équipements (ballon, gourde...) offerts par Sports Co Shop. Enfin, pour les Super Lauréats, il y a une nouveauté pour la saison prochaine, puisqu'ils gagneront un stage au Centre Technique Régional de Bretagne. Merci à nos partenaires de nous permettre de vous offrir d'aussi belles récompenses et bravo à vous !"



Dominique Bosh (Pdte du CA Combs-la-Ville, Super Lauréat en U19)  : "Pour moi, cette récompense compte encore plus qu'un titre ! J'en suis vraiment très heureuse. Nous avions d'ailleurs déjà été récompensés l'an dernier dans cette catégorie que l'on dit très dure. Les U19 de la saison passée avaient été très bien formés par Fabrice Lambert, et on les retrouve dans notre équipe fanion. Je suis donc très fière d'eux. Et j'espère que ceux de la saison actuelle feront aussi bien..."  

 

Par Laurent Parage

 

Commentaires

Ouandé Prince est devenu membre 3 mois
Prince Ouande est devenu membre 4 mois
Lucas Clv est devenu membre 6 mois
Teri Charoo est devenu membre 10 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 11 mois
Camille Bert est devenu membre 1 an
Dennis Cr est devenu membre 1 an
0-3
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E 1 an
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E : résumé du match 1 an
1-0
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans 1 an
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans : résumé du match 1 an
Wil Cadet est devenu membre 1 an
2-1
NANGIS ES / VETERANS 3 1 an
NANGIS ES / VETERANS 3 : résumé du match 1 an
3-3
U19 / MONTEREAU 1 an

Aucun sondage