C.A.C.V FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de COMBS LA VILLE - footeo

Coupe de France

10 avril 2012 - 20:07

Un ancien joueur du CACV en demi-finale !!! Allez Chris tout le club est avec toi et ramènes nous la Coupe à Combs la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

À une marche du Stade de France !

Les « Rouge et Noir » s’apprêtent à jouer l’un des matchs les plus importants de leur saison. Soutenus par un millier de supporters rennais au stade Michel d’Ornano de Caen, mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France, le Stade Rennais F.C. défiera l’US Quevilly (National)


Samedi dernier, les supporters rennais avaient déjà la tête à Caen pour la demi-finale de Coupe de France. Les « Rouge et Noir », eux, ne se sont pas éparpillés sur la pelouse du parc des sports d’Annecy. En s’imposant logiquement 3 buts à 1 pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, le SRFC s’est replacé en championnat et a préparé de la meilleure des manières ce match couperet.

Après avoir écarté de leur passage quatre formations de Ligue 1, les joueurs de Frédéric Antonetti ne sont plus qu’à une marche du Stade de France. « Depuis le début, on a été très présent. On a eu des matchs difficiles à faire. À Nice et Valenciennes par exemple. On est tout proche du but. Il est évident que l’on a envie d’aller au bout. Mais ce ne sont que des mots. Il faut rester concentré sur le terrain et sur le jeu. C’est ce qui, à mon sens, est le plus important. » commente l’entraîneur rennais.

Mercredi soir, les Rennais seront opposés, pour la première fois depuis le début de la compétition, à une équipe d’un échelon inférieur. L’US Quevilly, 14e du

 championnat de National, réveille de mauvais souvenirs chez les fans du Stade Rennais F.C. Le 9 février 2010, en 8e de finale, les Haut-Normands faisaient sensation en éliminant le Stade Rennais F.C., déjà entrainé par Frédéric Antonetti. Mais pas question de ressasser : « La meilleure façon de durer dans ce métier, c’est de préparer le prochain match. Il faut se servir des expériences passées bien sûr. Des bonnes et des mauvaises. On apprend toujours plus dans l’échec que dans la réussite. Ce qui est important, c’est de se projeter dans l’avenir. »

Tombeur de Marseille au tour précédent, l’US Quevilly, parti en mise au vert depuis dimanche, entend bien rééditer l’exploit dans un stade Michel d’Ornano sans doute acquis à sa cause. « Des leçons, on en tire tout le temps. Ce qui est important, c’est ce qui va se passer. C’est un autre contexte, un autre match. Tout le monde devra faire des efforts. Il faudra être bon dans la récupération. Il faudra être très vigilant sur chaque action. On est favori, c’est logique. » avoue l’entraîneur corse. « Il faut assumer ce rôle et y aller avec beaucoup d’humilité. »avec dans un coin de la tête, le Stade de France.

>> 1/2 de Coupe de France - US Quevilly / SRFC : mercredi 11 avril à 20h55
(match diffusé sur France 3 et diffusé sur écran géant place du Parlement à Rennes)
 


‎1/2 CDF : 19 joueurs dans le groupe

Les gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo

Les défenseurs : Jean-Armel Kana-Biyik, John Boye, Romain Danzé, Chris Mavinga, Kevin Théophile Catherine, Dimitri Foulquier

Les milieux : Yacine Brahimi, Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Alexander Tettey, 

Les attaquants : Youssouf Hadji, Razak Boukari, Victor Montaño, Mevlut Erding, Jirès Kembo, Jonathan Pitroipa


Commentaires

dit hello 10 avril 2012 20:17

Allez Rennes, on compte sur vous pour le stade de France!! http://es-saintpierraise.footeo.com/

Ouandé Prince est devenu membre 2 mois
Prince Ouande est devenu membre 3 mois
Lucas Clv est devenu membre 5 mois
Teri Charoo est devenu membre 9 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 10 mois
Camille Bert est devenu membre 12 mois
Dennis Cr est devenu membre 1 an
0-3
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E 1 an
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E : résumé du match 1 an
1-0
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans 1 an
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans : résumé du match 1 an
Wil Cadet est devenu membre 1 an
2-1
NANGIS ES / VETERANS 3 1 an
NANGIS ES / VETERANS 3 : résumé du match 1 an
3-3
U19 / MONTEREAU 1 an

Aucun sondage