INFOS FOOTEO

26 mars 2012 - 03:41

L1: Le Onze type de la 29ème journée

 


 

par Olivier Dris - le 26/03/2012 à 01:59

Quels joueurs ont brillé sur les terrains de Ligue 1 ce week-end? Voici ceux que Footeo a sélectionnés afin de composer le onze type de la 29ème journée!

 

 

                                                     Mandanda (OM)

Réveillère (OL)        Yanga-Mbiwa (Montpellier)        Puygrenier (Nancy)       Béria (Lille)

                                        Sankharé (Dijon)                  N'Guemo (Bordeaux)

Dossevi (Valenciennes)                                                                   Tabanou (Toulouse)

                                         Hazard (Lille)          Giroud (Montpellier)

 

 

Mandanda: Didier Deschamps doit une fière chandelle à son gardien, lequel lui a permis de stopper enfin l'hémorragie même en infériorité numérique. S'est opposé à toutes les tentatives azuréennes et ne s'est incliné que sur un pénalty du spécialiste local, Monzon.

Réveillère: Fidèle au poste, le latéral lyonnais a réalisé un match solide face à des Lionceaux séduisants et offensifs. Auteur de la passe décisive sur le but du break inscrit par Bafé Gomis en seconde période.

Yanga-MBiwa: S'est régalé des longs ballons stéphanois durant toute la rencontre. Le patron de la défense héraultaise a mis sous l'éteignoir Sinam-Pongolle durant tout le match et s'est montré une nouvelle fois souverain.

Puygrenier: L'ancien Monégasque revient peu à peu à son meilleur niveau, une période qui coïncide avec les bons résultats lorrains depuis quatre matchs. A formé avec André Luiz une charnière solide qui a étouffé les quelques intentions offensives du Stade Brestois.

Béria: Si Évian a buté sur un mur samedi soir, le défenseur nordiste y est une nouvelle fois pour beaucoup. Précieux dans ses interceptions et ses relances.

Sankharé: Généreux, le milieu de terrain dijonnais a fait la loi dans l'entrejeu face aux Caennais. L'ancien Parisien s'est en outre mué en buteur, étant à l'affût sur un ballon relâché par Thébaux. Un match plein.

N'Guemo: A permis aux Girondins de prendre l'ascendant sur l'entrejeu parisien dimanche soir. A exercé un pressing de tous les instants et fut efficace en permettant à son équipe de se projeter vers l'avant.

Dossevi: A brillamment animé son couloir face aux Rennais d'Antonetti. Souvent dans les bons coups de VA, l'ailier a fait montre d'une énorme activité.

Tabanou: Grand artisan de la victoire des Violets face à l'AJA, le milieu offensif toulousain a posé de grandes difficultés à ses adversaires. Technique et mobile, a inscrit un but superbe qui pourrait valoir cher dans la course aux place européennes.

Hazard: Intenable, l'attaquant belge a fait très mal à l'ETG samedi soir. A sans-cesse provoqué, obtenant et transformant le pénalty qui mit les Dogues sur la voie d'un large succès. A en outre délivré une passe décisive sur le but du break de Payet en seconde période. Du grand Hazard.

Giroud: Face à des Stéphanois sur le reculoir, le serial-buteur du MHSC a beaucoup tenté et a posé d'énormes difficultés à la charnière centrale des Verts. A été récompensé de ses efforts par une prise de risque qui lui valut d'inscrire l'un des plus beaux buts de la journée, son 18ème!

Commentaires

Ouandé Prince est devenu membre 10 jours
Prince Ouande est devenu membre 28 jours
Lucas Clv est devenu membre 3 mois
Teri Charoo est devenu membre 7 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 8 mois
Camille Bert est devenu membre 10 mois
Dennis Cr est devenu membre 10 mois
0-3
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E 12 mois
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E : résumé du match 12 mois
1-0
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans 12 mois
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans : résumé du match 12 mois
Wil Cadet est devenu membre 1 an
2-1
NANGIS ES / VETERANS 3 1 an
NANGIS ES / VETERANS 3 : résumé du match 1 an
3-3
U19 / MONTEREAU 1 an

Aucun sondage