C.A.C.V FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de COMBS LA VILLE - footeo

INFOS FOOTEO

26 mars 2012 - 03:41

L1: Le Onze type de la 29ème journée

 


 

par Olivier Dris - le 26/03/2012 à 01:59

Quels joueurs ont brillé sur les terrains de Ligue 1 ce week-end? Voici ceux que Footeo a sélectionnés afin de composer le onze type de la 29ème journée!

 

 

                                                     Mandanda (OM)

Réveillère (OL)        Yanga-Mbiwa (Montpellier)        Puygrenier (Nancy)       Béria (Lille)

                                        Sankharé (Dijon)                  N'Guemo (Bordeaux)

Dossevi (Valenciennes)                                                                   Tabanou (Toulouse)

                                         Hazard (Lille)          Giroud (Montpellier)

 

 

Mandanda: Didier Deschamps doit une fière chandelle à son gardien, lequel lui a permis de stopper enfin l'hémorragie même en infériorité numérique. S'est opposé à toutes les tentatives azuréennes et ne s'est incliné que sur un pénalty du spécialiste local, Monzon.

Réveillère: Fidèle au poste, le latéral lyonnais a réalisé un match solide face à des Lionceaux séduisants et offensifs. Auteur de la passe décisive sur le but du break inscrit par Bafé Gomis en seconde période.

Yanga-MBiwa: S'est régalé des longs ballons stéphanois durant toute la rencontre. Le patron de la défense héraultaise a mis sous l'éteignoir Sinam-Pongolle durant tout le match et s'est montré une nouvelle fois souverain.

Puygrenier: L'ancien Monégasque revient peu à peu à son meilleur niveau, une période qui coïncide avec les bons résultats lorrains depuis quatre matchs. A formé avec André Luiz une charnière solide qui a étouffé les quelques intentions offensives du Stade Brestois.

Béria: Si Évian a buté sur un mur samedi soir, le défenseur nordiste y est une nouvelle fois pour beaucoup. Précieux dans ses interceptions et ses relances.

Sankharé: Généreux, le milieu de terrain dijonnais a fait la loi dans l'entrejeu face aux Caennais. L'ancien Parisien s'est en outre mué en buteur, étant à l'affût sur un ballon relâché par Thébaux. Un match plein.

N'Guemo: A permis aux Girondins de prendre l'ascendant sur l'entrejeu parisien dimanche soir. A exercé un pressing de tous les instants et fut efficace en permettant à son équipe de se projeter vers l'avant.

Dossevi: A brillamment animé son couloir face aux Rennais d'Antonetti. Souvent dans les bons coups de VA, l'ailier a fait montre d'une énorme activité.

Tabanou: Grand artisan de la victoire des Violets face à l'AJA, le milieu offensif toulousain a posé de grandes difficultés à ses adversaires. Technique et mobile, a inscrit un but superbe qui pourrait valoir cher dans la course aux place européennes.

Hazard: Intenable, l'attaquant belge a fait très mal à l'ETG samedi soir. A sans-cesse provoqué, obtenant et transformant le pénalty qui mit les Dogues sur la voie d'un large succès. A en outre délivré une passe décisive sur le but du break de Payet en seconde période. Du grand Hazard.

Giroud: Face à des Stéphanois sur le reculoir, le serial-buteur du MHSC a beaucoup tenté et a posé d'énormes difficultés à la charnière centrale des Verts. A été récompensé de ses efforts par une prise de risque qui lui valut d'inscrire l'un des plus beaux buts de la journée, son 18ème!

Commentaires

Ouandé Prince est devenu membre 3 mois
Prince Ouande est devenu membre 4 mois
Lucas Clv est devenu membre 6 mois
Teri Charoo est devenu membre 10 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 11 mois
Camille Bert est devenu membre 1 an
Dennis Cr est devenu membre 1 an
0-3
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E 1 an
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E : résumé du match 1 an
1-0
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans 1 an
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans : résumé du match 1 an
Wil Cadet est devenu membre 1 an
2-1
NANGIS ES / VETERANS 3 1 an
NANGIS ES / VETERANS 3 : résumé du match 1 an
3-3
U19 / MONTEREAU 1 an

Aucun sondage