Tournoi U8/U9 à Brie

8 mars 2012 - 11:30

Magnifique tournoi de nos U8

Les couleurs du CACV ont encore été bien représentées ce w-end par notre équipe des U8 qui a terminée à la seconde place d'un tournoi U9.

Les jeunes pousses (Guillaume, Damon, Djibbril, Bryan, Kamron et la superbe gardienne Laura) ont finit 1er de leur poule le matin ce qui leur a ouvert les portes des demis-finales contre SUCY 2. Une tres belle visctoire 2-0 lors de ce match permet d'atteindre la FINALE contre ... SUCY1 cette fois.

Malgré l'ouverture du score rapidement sur un penalty de GUIGUI les jaunes et noirs ce sont fait reprendre en fin de match alors qu'il aurait pu agraver le score durant cette partie. Notre Gardienne Laura a fait aussi des miracles durant cette finale d'un excellent niveau mais n'a rien pu faire durant la séance de tirs aux buts qui a vu l'équipe de Sucy1 remporte ce tournoi.

à noter que notre Laura a été elu meilleur joueur du tournoi et que nos U9 sont complement passé à coté du tournoi et finissent à la 11 eme sur 16 avec soit qui en passant un arbitrage local.

Bravo à tous les enfants pour leur résultat et merci aux parents pour leurs encouragement durant tout le tournoi.