CADEAU

24 décembre 2011 - 22:13

Le Top 5 des plus belles bicyclettes venues d’ailleurs de l’année 2011 !

Pour cette fin d'année et à la veille de Noël, Foot Mercato met les petits plats dans les grands et vous offre un concentré de bicyclettes toutes plus savoureuses les unes que les autres !

L’année 2011 se termine, et la planète football a eu droit à toute une flopée de beaux buts tout au long de ces 12 mois. Gestes toujours admirés par les amoureux de ballon rond, les bicyclettes ont été légions en l’espace d’un an.

Pour l’occasion, Foot Mercato se transforme en Père Noël et vous offre un beau cadeau avec le Top 5 des plus beaux buts marqués de manière renversante. Si certains des championnats concernés sont méconnus, voilà l’occasion de leur offrir un sacré coup de projecteur et de vous faire découvrir quelques talents. Notre coup de cœur va pour Evgeny Zynoviev, joueur de Novosibirsk qui s’est fendu d’un retourné précédé d’une série de jongles.