transfert

15 décembre 2011 - 07:35

Les Beckham attendus à Paris ce week-end

Les prochains jours s’annoncent chargés pour la famille Beckham. Alors que les préparations des fêtes de Noël battent leur plein dans leur immense propriété d’Hertfordshire, au nord de Londres, où ils passeront le réveillon avant de partir quelques jours dans les Alpes, David et Victoria ont prévu de découvrir ce week-end.

Si aucun détail de leur programme n’a pour l’instant filtré, ils doivent en profiter pour effectuer un véritable repérage au sein d’une ville qu’ils connaissent peu mais apprécient beaucoup. David a joué deux fois avec l’Angleterre au Stade de , alors que Victoria a souvent fréquenté la Fashion Week parisienne. Monsieur y a également emmené madame pour son anniversaire en 2005, en 2007 et 2008. A chaque fois, les Beckham avaient résidé au Ritz, place Vendôme. Ils avaient dîné chez Guy Savoy, dans le XVIIe arrondissement. Victoria, fascinée par la Ville Lumière lors de ces courtes escapades, veut cette fois l’explorer et localiser où sa famille sera installée. Elle souhaite également prospecter quelques adresses où implanter les bureaux de dVb, sa marque de haute couture. Les Beckham repartiront ensuite fêter Noël en compagnie de leur famille, du célèbre cuisinier et ancien footballeur , de sa femme et de leurs cinq enfants.

Un transfert quasiment acquis

Selon la presse anglaise, Victoria aurait dépensé plus de 40000 € pour décorer leur demeure et six sapins géants de 4 m de haut.

Ce voyage à Paris prouve surtout que l’arrivée de l’ancien international anglais au PSG se précise. Son contrat se termine à la fin du mois avec les Los Angeles Galaxy, qui ont déjà commencé à travailler sur le nom de son remplaçant dans l’effectif. Après cinq ans au club, ponctués d’un titre de champion, il a d’ailleurs vidé son casier au centre d’entraînement du club californien, et l’offre très lucrative du PSG semble être la dernière sur la table pour le milieu de terrain de 36 ans. Comme il l’avait dit, le Spice Boy prend tout son temps avant de lever le voile sur son avenir. Les dirigeants parisiens attendent une réponse définitive entre Noël et le Jour de l’An. Néanmoins, il semble quasiment acquis qu’elle sera positive et que Becks évoluera bien au Parc des Princes après la trêve hivernale.