la presse du lundi

12 décembre 2011 - 15:43

Combs au bout du suspens !!!!!!!! selon la presse de ce lundi

Commentaires

clement renou 14 décembre 2011 07:11

CACV, PO popopo CACV

Staff
coach omar
coach omar 13 décembre 2011 22:02

merci franck.

franckpourch 13 décembre 2011 22:00

Félicitation pour cette victoire qui vous permet de jouer les premiers roles. Reposez vous bien et revenez en pleine forme pour poursuivre ce très bon début de championnat.

fdegournay 13 décembre 2011 14:16

Et on va prier pour que le Père Noël nous entende!!! Et pour la fête, vous pouvez compter sur nous!

presidente4 13 décembre 2011 14:09

c'est le moment de faire la demande au père noel ! Si c'est le cas pour nos deux clubs, je propose qu'on fasse la fete ensemble on devrait pouvoir trouver un lieu pour cela amitiés

fdegournay 13 décembre 2011 14:03

C'est vrai qu'elle s'annonce passionnante pour vous puisque vous allez jouer les 1ers rôles. On espère que ce sera la même chose pour nous, ce qui est le cas pour le moment, mais on attend avec impatience le retour de nos nombreux blessés. On devrait en principe est plus fort pour la seconde partie du championnat, en espérant que nous soyons préservés enfin par les blessures!!! Ce serait magnifique que nos 2 clubs puissent accéder en même temps en division supérieure.

Gaël Cardinaro 13 décembre 2011 01:45

Beau coaching ! On termine l'année sur une bonne note, vivement la 2ème partie du championnat.

Staff
coach omar
coach omar 12 décembre 2011 22:54

merci fabrice. c'est vrai que nos remplaçants sont bien rentré dans le match et on apporter la fraicheur et la vitesse dont on avait besoin.

fdegournay 12 décembre 2011 22:29

Bravo à vous!!! Ca vous remet immédiatement dans les bonnes rails. Et bravo à toi Coach Omar pour ton coaching!!!

presidente4 12 décembre 2011 15:49

un bon résultat ( très bon d'ailleurs !!!) avant un repos bien mérité, Bravo les garçons vous avez su remettre les "pendules à l'heure"..... bises dominique

Lucas Clv est devenu membre 20 jours
Teri Charoo est devenu membre 5 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 6 mois
Camille Bert est devenu membre 8 mois
Dennis Cr est devenu membre 8 mois
0-3
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E 10 mois
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E : résumé du match 10 mois
1-0
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans 10 mois
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans : résumé du match 10 mois
Wil Cadet est devenu membre 10 mois
2-1
NANGIS ES / VETERANS 3 1 an
NANGIS ES / VETERANS 3 : résumé du match 1 an
3-3
U19 / MONTEREAU 1 an
U19 / MONTEREAU et ST GERMAIN LAVAL ES / SENIORS 2 : résumés des matchs 1 an
5-0
ST GERMAIN LAVAL ES / SENIORS 2 1 an

Aucun sondage