YANN ROMAND

30 novembre 2011 - 13:48

portrait du jour: Yann Romand

PORTRAIT DU JOUR: 

YANN ROMAND

Yann ROMAND

 

(Seniors –milieu)

 

 

1.     Lieu & date de naissance> 06/07/1983 à Villeneuve saint Georges

 

2.     As-tu un surnom? Yannou

 

3.     Depuis combien de temps es-tu au CACV? 21 ans

 

4.     Les clubs fréquentés avant le CACV? 0

 

5.     Ton club favori en France ? Olympique de Marseille

 

6.     Ton club favori en Europe ? les gunners d’Arsenal

 

7.     Futur ballon d’or ?  Ronaldo

 

8.     Meilleur joueur depuis le début de saison CACV? Redha

 

9.     Qui va gagner la ligue des champions ? Real Madrid

 

10.Qui va gagner L’Euro ? Pays bas

 

11.Qui va gagner la Coupe d’Afrique des nations ? la Chine

 

12.Ta plus grande émotion en tant que joueur?  1ère passe de kalou

 

13.Si tu pouvais jouer 90minutes dans n’importe quelle équipe de tous les temps, laquelle? Real Madrid 2003

 

 

14.En tant que défensif ou offensif quel genre d’attaquant ou défenseur crains-tu le plus? Un exemple? Di meco

 

15.Quel coach admires-tu? Et pourquoi? Didier Staury, m’a fait le + progresser

 

16.Si tu étais un sportif (ou sportive) de haut niveau?  Pacchio

 

17.Ton footballeur préféré : Bergkamp

 

18.Ton idéal féminin: ma femme

 

19.Le geste technique que tu aimes réaliser? Le ballon piqué

 

20.Qui met le plus de coups à l'entraînement ? Méchant Boudi ! (Mélanie)

 

21.Qui chambre le plus dans le groupe? Gaël

 

22.Qui râle le plus dans le groupe ? Tata Dodo

 

23.Ton comique préféré? Jim Carrey

 

24.Ton son du moment? Ben Howard

 

25.Ta voiture préférée? Audi A5

 

26.Destination de rêve ? Tahiti

 

27.Ton film préféré ? Gladiator

 

28.Ton acteur ou actrice favori(te)?   Christian Bale

 

29.Ton plat ? Cheesecake de ma femme

 

30.Quelle équipe prends-tu à Fifa ? Arsenal

 

31.Federer ou Nadal ? Federer

 

32.Une citation, un proverbe, un mot? L’ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit(Aristote)

 

33.Une idée du classement final du CACV? 1er

Commentaires

Abdenor 5 décembre 2011 02:06

Ouai je m'en douter sa passera avec le temps tfasson comme vous dites tjr cest a la fin du bale qu'ons paient les musicien le championnat n'est pas fini il reste 13 matchs de quoi finir 1er a la fin de la saison incha'ALLAH!!!

presidente4 5 décembre 2011 02:02

non, je suis toujours en colère

Abdenor 5 décembre 2011 01:59

Sur ce coup la javou et sa a le don de maguasser lol nn jplesante on verra bien! Bref sa va mieu depuis taleur?

presidente4 5 décembre 2011 01:57

pas de problème mais rappelle toi que j'ai toujours raison ....................

Abdenor 5 décembre 2011 01:53

Mdrrrrrrrr la deduction il ya que sa de vrai on le prendra apar pour lui demander

presidente4 5 décembre 2011 01:49

la jalousie est un vilain défaut, et je persiste et signe, la classe pour Yann !! et je le connais bien .....

Abdenor 5 décembre 2011 00:04

Regarder tous la reponce a la question 20 mechant boudy (melanie) on peut en conclure que cest elle qui lui a souffler la reponce mdrrr par deduction elle etait la le le jour de l'interview d'ou la reponce aussi prevenante a la question 18 ah ah ah comme si devant ta femme tu pouvait dire que ton ideal feminin cetait eva mendes ou shakira mdrrr pas possible a se conte la tu fini tous seul ds la sale de bain avec un gros rouleau de sopalin mdrrrrr

clement renou 3 décembre 2011 09:45

n'empeche c'est celui qui a le mieux repondu :)

presidente4 3 décembre 2011 01:32

mais tu connais yannou ,Audrey, il est toujours classe et prévenant !!!

Audrey P. 2 décembre 2011 15:36

Bien joué pour la question 18 ;) Comme on dit "beau gosse!" lol J'ai pas vu beaucoup de personnes penser à mettre ce genre de réponse ;)

Audrey P. 2 décembre 2011 15:36

Bien joué pour la question 18 ;) Comme on dit "beau gosse!" lol J'ai pas vu beaucoup de personnes penser à mettre ce genre de réponse ;)

clement renou 2 décembre 2011 08:55

Qui sème le vent récolte la tempête ... Au moins vous vous intéressez au bien de l'équipe :)

presidente4 1 décembre 2011 12:12

je râle parce que vous me faites râler !!!! ou alors je suis trop perfectionniste.... et vous un peu trop cool !!!!

clement renou 1 décembre 2011 10:36

elle doit être vraiment parfaite cette Mélanie. =). Elle te laisse même jouer a Fifa ahah. Et j'aime beaucoup cette citation. elle est intemporelle. Aristote l'a écrit 4 siècles avant JC, mais elle est toujours vrai .

Staff
sylvain van
sylvain van 1 décembre 2011 08:41
Entraîneur

Il a raison c est bien toi qui râle le plus tata!!!!!!!!Maintanant yan ta plus de passe droit avec cette reponse tu es griller mon pote

presidente4 1 décembre 2011 01:41

OUF! j'ai retrouvé les commentaires...

presidente4 30 novembre 2011 15:55

Moi aussi coach ça fait 21 ans que je suis au club ( je viens de prendre un coupe de vieux !!!!) et le surnom c'est pour moi, il ne faut pas abuser des bonnes choses....

presidente4 30 novembre 2011 15:48

coach, as-tu influencé la réponse yannou sur le plus râleur du groupe ? ça m'étonne de mon neveu !!!! mais ça doit être vrai puisque c'est lui qui le dit ..............

Staff
coach omar
coach omar 30 novembre 2011 15:25

Melanie on aimerait gouter ton fameux cheesecake après un match.

Staff
coach omar
coach omar 30 novembre 2011 15:23

21 ans à combs. chapeau!!!! je vais t'appeler Francesco totti ou plutot Raul avec son numéro 7

Ouandé Prince est devenu membre 13 jours
Prince Ouande est devenu membre 30 jours
Lucas Clv est devenu membre 3 mois
Teri Charoo est devenu membre 7 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 9 mois
Camille Bert est devenu membre 10 mois
Dennis Cr est devenu membre 10 mois
0-3
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E 12 mois
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E : résumé du match 12 mois
1-0
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans 1 an
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans : résumé du match 1 an
Wil Cadet est devenu membre 1 an
2-1
NANGIS ES / VETERANS 3 1 an
NANGIS ES / VETERANS 3 : résumé du match 1 an
3-3
U19 / MONTEREAU 1 an

Aucun sondage