beckham

29 novembre 2011 - 22:36

beckham aurait dit oui!!!!!!!!!!!!!!!!

Beckham, le patron de la MLS n'y croit plus

Don Garber, le directeur général de la Major League Soccer (MLS) n'est «pas sûr» que le Championnat nord-américain puisse conserver David Beckham à Los Angeles, compte tenu des offres en provenance d'Europe et notamment du Paris-SG. «J'espère qu'il prolongera en MLS et continuera sa carrière aux Etats-Unis, mais à ce jour, je ne suis pas sûr que c'est ce qui arrivera», a-t-il dit mardi à New York.

Alors que le Daily Mail indiquait lundi que David Beckham (36 ans, 26 matchs et 2 buts en MLS cette saison) n'était pas pressé de décider de son avenir, le média parisien Canal-Supporters annonce ce mardi avoir obtenu confirmation de la part d'un très proche du joueur que sa décision de signer au Paris SG était prise ! En tournée en Asie avec le Los Angeles Galaxy jusqu'au 6 décembre, le milieu de terrain anglais devrait donc débarquer dans la capitale dans la foulée, a priori pour dix-huit mois et un salaire de 13,5 millions d'euros. Le PSG préparerait d'ores et déjà la communication autour de son arrivée.

Commentaires

clement renou 1 décembre 2011 10:39

même les marseillais, les stéphanois, les lyonnais ou les lillois de l'équipe... ET on pourrait chanter "CACV, poooo polopopo, CACV...." Ca aurait de la gueule :p

Staff
coach omar
coach omar 1 décembre 2011 10:25

cela serait énorme

clement renou 1 décembre 2011 09:56

Avec l'echarpe du CACV, mais l'équipe du CACV aussi ,non ? =)

Staff
coach omar
coach omar 30 novembre 2011 17:22

bon daccord. au moins j'aurai essayé.

presidente4 30 novembre 2011 17:15

faut pas rêver quand même !!!!!! on peut aller au parc avec une écharpe du CACV

Staff
coach omar
coach omar 30 novembre 2011 16:57

on ira le voir au parc ensemble. je veux te voir au parc des princes avec une écharpe du PSG. quel bonheur.

presidente4 30 novembre 2011 16:52

ce sera le seul joueur du PSG que je pourrai éventuellement regarder!!!!!!!!!!! s'il vient .........

Staff
coach omar
coach omar 30 novembre 2011 10:45

BECKHAM IS THE BEST. un vrai galactique qui a succédé à Eric Cantona à manchester United. Une très bonne chose pour le championnat de France. il va faire exploser les droits Tv à lui seul. Maintenant on attend que ce soit officiel

clement renou 30 novembre 2011 07:07

le seul maillot du PSG qui rentrera chez moi ... celui de Beckham s'il signe. Qu'on l'aime ou pas, ça a toujours été mon idole sur le champs avec Zizou, et je reste fidèle a mes convictions. =)

Ouandé Prince est devenu membre 11 jours
Prince Ouande est devenu membre 29 jours
Lucas Clv est devenu membre 3 mois
Teri Charoo est devenu membre 7 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 9 mois
Camille Bert est devenu membre 10 mois
Dennis Cr est devenu membre 10 mois
0-3
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E 12 mois
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E : résumé du match 12 mois
1-0
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans 1 an
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans : résumé du match 1 an
Wil Cadet est devenu membre 1 an
2-1
NANGIS ES / VETERANS 3 1 an
NANGIS ES / VETERANS 3 : résumé du match 1 an
3-3
U19 / MONTEREAU 1 an

Aucun sondage