beckham

29 novembre 2011 - 22:36

beckham aurait dit oui!!!!!!!!!!!!!!!!

Beckham, le patron de la MLS n'y croit plus

Don Garber, le directeur général de la Major League Soccer (MLS) n'est «pas sûr» que le Championnat nord-américain puisse conserver David Beckham à Los Angeles, compte tenu des offres en provenance d'Europe et notamment du Paris-SG. «J'espère qu'il prolongera en MLS et continuera sa carrière aux Etats-Unis, mais à ce jour, je ne suis pas sûr que c'est ce qui arrivera», a-t-il dit mardi à New York.

Alors que le Daily Mail indiquait lundi que David Beckham (36 ans, 26 matchs et 2 buts en MLS cette saison) n'était pas pressé de décider de son avenir, le média parisien Canal-Supporters annonce ce mardi avoir obtenu confirmation de la part d'un très proche du joueur que sa décision de signer au Paris SG était prise ! En tournée en Asie avec le Los Angeles Galaxy jusqu'au 6 décembre, le milieu de terrain anglais devrait donc débarquer dans la capitale dans la foulée, a priori pour dix-huit mois et un salaire de 13,5 millions d'euros. Le PSG préparerait d'ores et déjà la communication autour de son arrivée.