C.A.C.V FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de COMBS LA VILLE - footeo

ABDENOUR DOUFENE

26 novembre 2011 - 17:16

PORTRAIT DU JOUR : NONOR

INTERVIEW DU JOUR: 

 

ABDENOUR DOUFENE

 

 86

(Seniors –attaquant)

 

 

Lieu & date de naissance> 28/07/1981

 

As-tu un surnom? nonor

 

Depuis combien de temps es-tu au CACV? 3 ans

 

Les clubs fréquentés avant le CACV : le mée, Evry, Montgeron

 

Ton club favori en France ? PSG

 

Ton club favori en Europe ? REAL MADRID

 

Futur ballon d’or ? XAVI OU INIESTA

 

Meilleur joueur depuis le début de saison CACV? ABDALLAH

 

Qui voit tu gagner la ligue des champions ? MADRID

 

Qui voit tu gagner L’Euro ? ALLEMAGNE

 

Qui voit tu gagner la Coupe d’Afrique des nations ? COTE D IVOIRE

 

Ta plus grande émotion en tant que joueur? MA BLESSURE

 

 

Si tu pouvais jouer 90minutes dans une équipe, laquelle? ALGERIE

 

En tant que joueur offensif, quel genre de défenseur crains-tu le plus? Un exemple? Gattuso. Il est chiant

 

Quel coach admires-tu? Et pourquoi? mourinho

 

Si tu étais un sportif (ou sportive) de haut niveau? ZIDANE

 

Ton footballeur préféré : ZIDANE

 

Ton idéal féminin : EVA MENDES

 

Le geste technique que tu aimes réalisé? LA ROULETTE

 

 

Qui met le plus de coups à l'entraînement ? EL HAJ

 

Qui chambre le plus dans le groupe? MOI

 

Ton comique préféré? GAD

 

 

Ton son du moment? KUDURO

 

Si tu étais une voiture ? FERRARI F 430

 

Destination de rêve ? LA MECQUE

 

 

Ton film préféré ? GLADIATEUR

 

Ton acteur ou actrice favori(te)?  BRAD PITT

 

 

Ton plat ? LASAGNES

 

Quelle équipe prends-tu à Fifa ? REAL, CHELSEA

 

 

Federer ou Nadal ? FEDERER

 

Une citation, un proverbe? La ilaha ila allah

 

 

Une idée du classement final du CACV? 1er ine sha allah

 

 

Commentaires

Benjyy 7 décembre 2011 11:57

t 'es vraiment un champion nonor

clement renou 27 novembre 2011 21:40

Zidane venait d'une autre Galaxie. Comme Messi, aujourd'hui, il fait parti des joueurs venus d'ailleurs, et qui nous font aimer le football.

presidente4 27 novembre 2011 21:28

oui, mais je suis sûre qu'il y travaillait pour que cela paraisse simple, la classe à l'état pur !!!!!!!!!

Abdenor 27 novembre 2011 12:25

Cest vrai que moi et l'orthographe sa fait 8 mais bon c pas grave! Cest vrait que la video et vrement excellent le terme class il a etait inventer pour lui cest dingue de voir sa facilité a effacer l'adversaire il et comme federer on dirait qu'il ne soufre jamais que tte est facile pour lui mes cest pas bien ce quil fait il nous donne limpression que le foot cest facile mes en realité cest trop dure!!!!

presidente4 27 novembre 2011 11:43

encore une remarque, la vidéo de Zizou est super génial, ça c'est un vrai joueur et comme le dit Houari c'est ça ke bon............

presidente4 27 novembre 2011 11:42

zut j'ai fait une faute : différence sans "s" mais vu la réponse texto de nonor ça n'a pas d'importance ............. j'ai du la lire à haute voix pour comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

presidente4 27 novembre 2011 11:40

dis donc tangerina je regarde toutes les réponses, mas bien souvent les réponses sont les mêmes ( PSG, REAL etc...) il n'y a que dans les plats qu'il y a des différence et que j'apprends quelque chose de nouveau!!!!!!!

clement renou 27 novembre 2011 11:19

Genre les Lasagnes c'est pas Commun lol! Dominique ne regarde qu'une question... LES PLATS !!! lol Nonor t'as des nouvelles de mon survet .?

Abdenor 27 novembre 2011 02:50

Mdrrrr arreter la crepe au nutella cest un dessert pas un plats et le couscous sa aurai fait trop stereotiper ah ah ah je dis sa mais je cest meme pas sa ve dire quoi juste que sa fait intelo hihihi jatend de voir l'interview de dominique voir si en plats preferer elle mets les nemes ou pas lol

presidente4 26 novembre 2011 22:38

là je n'aurais pas été surprise .............

Staff
coach omar
coach omar 26 novembre 2011 21:28

Je pensais qu'il allait me dire "crepe au nutella"

presidente4 26 novembre 2011 19:52

Ton plat préféré : des Lasagnes !!!!!!!!!!!! je rêve, alors que ta maman fait un si bon couscous .......... fils indigne !!

Ouandé Prince est devenu membre 2 mois
Prince Ouande est devenu membre 3 mois
Lucas Clv est devenu membre 5 mois
Teri Charoo est devenu membre 9 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 10 mois
Camille Bert est devenu membre 12 mois
Dennis Cr est devenu membre 1 an
0-3
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E 1 an
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E : résumé du match 1 an
1-0
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans 1 an
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans : résumé du match 1 an
Wil Cadet est devenu membre 1 an
2-1
NANGIS ES / VETERANS 3 1 an
NANGIS ES / VETERANS 3 : résumé du match 1 an
3-3
U19 / MONTEREAU 1 an

Aucun sondage