C.A.C.V FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de COMBS LA VILLE - footeo

CLEMENT RENOU

23 novembre 2011 - 23:24

portrait du jour : Clement Renou

PORTRAIT DU JOUR: 

 Clement Renou

(Seniors – gardien)

 

 

Lieu & date de naissance> 21/06/1991 à Melun

 

As-tu un surnom? Tangerina (clémentine en portugais)

 

Depuis combien de temps es-tu au CACV? 1ère saison

 

Les clubs fréquentés avant le CACV? Senart Moissy

 

Ton club favori en France ? Lille

 

Ton club favori en Europe ? Liverpool

 

Futur ballon d’or ?  Xavi

 

Meilleur joueur depuis le début de saison CACV? Xavier et Abdallah

 

Qui va gagner la ligue des champions ? Real Madrid

 

Qui va gagner L’Euro ? Allemagne ou France

 

Qui va gagner la Coupe d’Afrique des nations ? Ghana

 

Ta plus grande émotion en tant que joueur?  gambardella 09. Contre PCF 64e final 

 

 

Si tu pouvais jouer 90minutes dans une équipe de tous les temps, laquelle? France 86

 

 

En tant que gardien, quel genre d’attaquant crains-tu le plus? Un exemple? Benzema

 

Quel coach admires-tu? Et pourquoi? Mourinho pour le sens tactique et Olivier gerard mon mentor

 

Si tu étais un sportif (ou sportive) de haut niveau? Zidane

 

Ton footballeur préféré : Beckham

 

Ton idéal féminin: Adriana Lima

 

Le geste technique que tu aimes réaliser? Passement de jambes

 

 

Qui met le plus de coups à l'entraînement ? El haj

 

Qui chambre le plus dans le groupe? Les R’kiki

 

Qui râle le plus dans le groupe ? Boudi

 

Ton comique préféré? Thomas n’Gigol

 

 

Ton son du moment? R’kelly (The world’s greatest)

 

Si tu étais une voiture ? Audi TT ou RS8

 

Destination de rêve ? Portugal (Algarve)

 

 

Ton film préféré ? Intouchable

 

Ton acteur ou actrice favori(te)?   Morgan Freeman

 

Ton plat ? Poulet au curry

 

Quelle équipe prends-tu à Fifa ? Cote d’ivoire et Benfica

 

 

Federer ou Nadal ? Federer

 

Une citation, un proverbe, un mot? ubi societas, ibi jus (ou il y a une société il y a du droit)

 

Une idée du classement final du CACV? Champion

Voir également

Commentaires

clement renou 24 novembre 2011 20:30

C'est sure que si la France joue contre n'importe laquelle de ces 2 équipes je serai pour la France. Mais si l'Allemagne ou le Portugal gagnent ou font un bon parcours je ne serai pas étonné. mais sinon c'est vrai... Aller la FRANCE :)

presidente4 24 novembre 2011 18:55

moi je laisse parler mon coeur et je dis LA FRANCE !!!

clement renou 24 novembre 2011 18:52

l'allemagne psk depuis la coupe du monde je soutiens qu'ils vont gagner. La france et le portugal pour le choix du coeur

Staff
coach omar
coach omar 24 novembre 2011 16:21

Tangerina, il faut se decider mon grand.

clement renou 24 novembre 2011 12:46

Et aussi . Quand j'ai répondu le Portugal n'etait toujours pas qualifier... Donc ils vit avec l'Allemagne et la France :)

clement renou 24 novembre 2011 09:56

AHHH mais si tu me prends par les sentiments... Friday night lights

Staff
coach omar
coach omar 24 novembre 2011 09:44

"clear eyes full heart can't lose"

clement renou 24 novembre 2011 09:20

PS: Tout le monde s'en fou mais pour être plus précis, je suis né à Melun.

clement renou 24 novembre 2011 09:19

pas de problème, dimanche tu aura des oranges :). Gaël, au contraire, je suis un vrai supporter. Pour être pour Liverpool (après le LOSC bien sure ) il faut connaître l'histoire de ce club mythique et être imprégné de sa culture :). Pour l'hymne tu le mets juste avant l'entrée des joueurs, de façon a ce que même les supporters puissent entendre.. :p. Ou au pire tu mets une musique quelconque mais qui deviendra l'hymne de l'équipe (I gotta Feeling pour la coupe davis 2010, i'will survive pour france 98, ect...)

Staff
coach omar
coach omar 24 novembre 2011 07:37

Je te propose de nous ramener des tangerina à la mi temps de notre match de dimanche en hommage à ton surnom. Pour l'hymne je vais en parler. tu voudras qu' on le mette avant les matchs et dans les vestiaires?

Staff
coach omar
coach omar 24 novembre 2011 07:27

franchement je suis pour manchester unitedn le plus grand rival de Liverpool. mais leur "you'll never walk alone" est anthologique. tu sens le soutien des supporters. ce n'est pas comme certains supporters français qui siffle à la mi temps a cause d'un 0-0. eux c'est 90 mn à fond derriere peut importe le resultat. un exemple à suivre.

Gaël Cardinaro 24 novembre 2011 00:27

Supporter perdu je dirais. Parce que être pour Liverpool hein !!! :p Il est bon ton plat favoris ! J'aime.

presidente4 24 novembre 2011 00:23

je dois avouer que cela donne des frissons, j'adore !!!! et si on avait un hymne pour le cacv, j'attends vos suggestions ... qu'en penses-tu coach, ça vaut le coup de faire un petit sondage ?

clement renou 24 novembre 2011 00:16

Tangerina ! Ça sonne bien ! Mieux que clémentine faut l'admettre! Ahah Omar pour la vidéo tu as géré ! Tu as mis en avant le symbole même de liverpool! Le "you'll never walk alone" :)!

presidente4 24 novembre 2011 00:13

ça y clementine c'est ton tour !! ce qui est bien c'est que pour une fois je connais ton plat favori ! pas mal non plus le surnom, je retiens .....

Ouandé Prince est devenu membre 2 mois
Prince Ouande est devenu membre 3 mois
Lucas Clv est devenu membre 5 mois
Teri Charoo est devenu membre 9 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 10 mois
Camille Bert est devenu membre 12 mois
Dennis Cr est devenu membre 12 mois
0-3
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E 1 an
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E : résumé du match 1 an
1-0
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans 1 an
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans : résumé du match 1 an
Wil Cadet est devenu membre 1 an
2-1
NANGIS ES / VETERANS 3 1 an
NANGIS ES / VETERANS 3 : résumé du match 1 an
3-3
U19 / MONTEREAU 1 an

Aucun sondage