Tournois en salle

24 octobre 2011 - 20:10

retrouvez les dates des tournois à Paloisel pour les catégories U7/U8- U9 - U10/U11 - U12/U13

le samedi 18 février 2012 pour les U7/U8

le dimanche 19 février 2012 pour les U9

le samedi 25 février 2012 pour les U10/U11

le dimanche 26 février 2012 pour les U12/U13

Parent d'enfant Licencié 25 mai 2012 14:54

CONCERNANT LE CACV FOOTBALL CLUB COMBS LA VILLE Je me rend compte par tout ce que j’entend et ce que je vois que le club part vraiment à la derive et tous autant que vous etes au sein de l’encadrement. Tout d’abord, Mme la presidente Dominique Bosch vous ETIEZ une personne très admirable il y a de cela un an encore. Vous etiez presente à toutes les manifestations de la ville, vous organisiez des tournois pour nos enfants, vous chouchoutiez tout le monde. Beaucoup de personnes vous trouvais sympatique et courageuse. Ceci est du passé. Je vais m’axer sur votre groupe senior (d’où vient le probleme). Vous avez commencer à recruter un nouveau coach, qui se trouve etre « COACH OMAR », et d’ailleurs vous auriez pu lire à travers son surnom le mot : « cauchemar ». Cette personne s’est allié de deux personnes des plus etranges ! Mr ABDOULAYE SOUMAHORO et Mr ABDELSAM DOUFENE! Autant Coach Omar a peu de personnalité et ne fais que de lecher les pieds des gens, autant ses deux derniers ne sont pas en manque d’inspiration dans leur BETISE! Leur role ?: prendre le contrôle des reines que vous controliez avant ! Apres de longue discution, votre discours de presidente à evoluer (une evolution bien negative) ! Vous perdez credibilité, et vous vous ruinez ! Plus d’argent au club ! Et ne nous faites pas croire que la dette viennent de quelques licences non payé ! Ce manque vient plutôt de l’argent que vous donnez à certains joueurs, avec le compte sur club, mais aussi le votre et celui de votre mari ! Une petition a été voté à l’unanimité par la plupart de vos licenciers ! Biensur comme vous ne controler plus rien, vous avez envoyer vos petits toutou ABDOULAYE SOUMAHORO (monsieur gifle sur educateur et coup dans le dos) et Mr ABDELSAM DOUFENE intimider des signataires de cette petition ! Bouhhh ils font peur .. Ils ont l’air si mechant ! Pour moi le destin existe, mais cette fois ci c’est vous tous qui avez pris le mauvais chemin. Des menaces envers des personnes ayant l’age de vos parents, qui sont eux meme parent d’enfant qui pourraient etre vos enfants…. Tout cela est beau à voir MESSIEUR ! Sachez qu’il y a une justice, et que vos maladresses ne vous ameneront guerre loin. Vous etes en train de faire couler le club, et egalement Mme La Presidente… Elle qui a l’esprit competitive a bu toutes vos paroles, et maintenant se retrouve seule dans ses problemes (plus d’argent, plus le meme travail ..). Je pense pas que endetté une personne et la mettre à terre soit une des valeurs que vous ayer toujours cherché d’avoir ! Vos resultats sont la et je suis content pour vous, mais sachez que TOUTE la ville, et les villes alentours (pour discuter de sa sur tous les terrains le samedi et dimanche ) souhaitent votre DEFAITE ! Vous n’avez plus aucun supporter. Peut etre il serait temps d’ouvrir les yeux, et de se demander pourquoi tant de personnes ont signé la petition ?? De se demander pourquoi tant d’educateurs fuient le club ?? Sachez que mes sources sont justes, et d’ailleurs je passe le bonjour à 2 joueurs du groupe 1 senior qui me reconnaitront ! (Je vous avez promis mon commentaire) ! Je sais que mon commentaire sera effacé, et sa sera votre plus grand plaisirs que de fermer les yeux ! Je suis impatiant de voir comment vous allez etre à la derive l’année prochaine, et de voir comment votre club ne ressemblera à plus rien ! Sachez que mon enfant, et ceux d’autres parents ne reinscriront pas les leurs dans votre club ! Franck poursh, alain touzet, et autre fan du club, vous me donnez espoir avec vos commentaires, car on dirait que tout et beau et rose dans ce club, alors qu’il n’en est que catastrophe. Vous devriez y faire un tour et discuter avec un peu tout le monde. Je pense pas que vous auriez le meme genre de messages positifs.. Merci à tous pour avoir ruiner les bases de ce club, je souhaite qu’un jour toute la verité eclate en publique. Je vous felicite neanmoins pour votre talent d’autruche en faisant genre que tout vas bien ! Mme la presidente, je comptais tout vous dire en face, mais vous refusez de dialoguer, notament avec des dirigeants mecontants ou encore des veterans ! Je ne suis donc pas lache, je m’exprime la où vous pourez me lire ! Merci de me mettre en bannis, vous me ferez tant plaisirs ! Vive le foot, et vive les non competences !

Ouandé Prince est devenu membre 8 jours
Prince Ouande est devenu membre 25 jours