match retour contre les pros

30 juin 2011 - 07:48

Ce soir 19h30 au stade. le match aller s'est soldé par un 6-2. quel sera le score du match retour?????

ce Jour 19h30 au stade Alain Mimoun de combs la ville aura lieu notre dernier match de la saison contre une équipe de joueurs professionels.

Cette equipe sera constitué de joueurs pros tels Charles N'Zogbia (Wigan), Mickael Tavares (Hambourg), Tijani Belaid (Hull), ludovic Sylvestre (Blackpool) et biens d'autres jouant dans les championnats des 4 coins d'Europe.

Il seront dirigés par Patrice, leur préparateur physique qui les mets en condition pour la reprise des entrainements dans leurs équipes pros respectives.

Ce match va nous permettre une nouvelle fois de nous confronter à une équipe pro et de clore comme il se doit une saison riche en émotion avec la montée de nos 3 équipes seniors.

Venez nombreux dans une bonne ambiance comme la semaine dernièreparticiper à la fete avant les vacances.

Sir Omar