Amical seniors

24/06/11 14:56

C'est bientôt les vacances mais encore une belle surprise pour la CACV Foot !!!!

Demain soir à 19 heures, nos séniors vont encore nous offrir du beau spectacle, puisque notre coach Sir Omar ( respect !) nous a concocté un petit match dont il a le secret .... contre des joueurs  PRO!!!

un petit aperçu de nos adversaires de demain :

JACQUES FATY. Club : Sivaspor (Turquie) international sénégalais

MICHAEL TAVARES. Club : Hambourg (Allemagne) international sénégalais

NICOLAS MAURICE BELAY. Club : girondins de Bordeaux

TIJANI BELAID. Club: Hull city (Angleterre)

MOUSSA SOW Club: Lille international senegalais

LUDOVIC SYLVESTRE Club: Blackpool (Angleterre)

et d'autres .....

Ce sera pour nous l'occasion de voir nos recrues dont KALID RKIKI et AMADOU DIAGOURAGA évoluer autour de notre Capitaine emblématique BOUDI

Un grand merci aux joueurs pros qui ont acceptés de finir la soirée avec les enfants de l'école de foot puisque ce samedi est aussi la fête de notre école de foot. Un rendez-vous parents, enfants, éducateurs et dirigeants avant des vacnces bien méritées.

A demain pour la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecole de football labellisée