Bonaventure KALOU signe à Combs La Ville!

20 mai 2011 - 22:44

C'est avec un immense plaisir que le club de Combs La Ville enregistre la venue de Bonaventure Kalou (33 ans), professionnel renommé étant passé par Auxerre et le PSG.

Convaincu du projet sportif de Combs La ville et complice de notre capitaine Abdoulaye SOUMAHORO pour avoir joué en equipe nationale de la côte d'ivoire ensemble, Bonaventure est fier de porter les couleurs de Combs la Ville l'année prochaine.

Arrivée de Bonaventure

Arrivée de Bonaventure à 20H00.

Visite des instalations

Disponibilté avec les dirigeants et les enfants de l'école de foot.

Premier entrainement

Remise du maillot par M. le Député Maire.

A l'issue de l'entrainement, la troisième mi temps fut l'occasion de partager un bon repas tous ensemble et de mieux faire connaissance.

Même si cette venue reste exceptionnelle pour le club, il n'en reste pas moins qu'elle ne sera pas la seule. Lors de cette soirée, de nouveaux joueurs ont pu être observés. Il se murmure que certains jouent en ligue 2, CFA etc... Affaire à suivre....