Tournois U9 Evry

22 février 2011 - 00:00

Victoire de nos petits jaunes et noirs

Nos petits combs la villais se sont encore bien illustrés dans le tournois en salle de la ville d'EVRY. Après une phase de poule sans embuche 3 matchs et  3 victoires ils terminent à la 1ere place et se qualifient pour les quarts de finale de tournois. Une nouvelle victoire (2-0)est au rdv. Place à la demi-finale qui voit nos jeunes pouces être accrochés 0-0. La décision a été faite aux tirs au but avec un arrêt de Lilian et un but de Mamadou. Place à la finale contre Fontainebleau, sur la 1 ère mi-tps nos jeunes pousses sont tendus et le jeu est brouillon les équipes sont à égalité sur cette première partie. Lors de la seconde mi-tps les enfants se lâchent et proposent un meilleur d'équipe que leur adversaire mais la décision ne se fait pas, nous allons joués une prolongation qui ne donnera rien malgré de belles offensives combs la villaise. La victoire se fera une nouvelle fois aux tirs buts. C'est fontainebleau qui commence la séance le tireur tire à coté - Lilian était sur la trajectoire si le ballon été cadré - Mamadou transforme encore une fois son pénalty et offre à ses copains la victoire de ce tournoi.

Pour info nous remportons ce tournoi pour la seconde année consécutive.

Je tiens à remercier Cyrille pour avoir bien encadré les enfants

A noté que notre équipe était constitué de deux U8 (Teddy et Laura) et de 5 U9 (Joachim, Théo, Mamadou, Jeffrey et Lilian). Félicitation les enfants pour cette belle victoire. Continuez à travailler sérieusement à l'entrainement et les résultats viendront naturellement.

PS : MERCI AUX PARENTS pour leurs encouragements et leurs implications.