Partenariat avec CARREFOUR

26 janvier 2011 - 20:56

Ce samedi 15 Janvier, le club de Combs la Ville a signé un nouveau partenariat avec CARREFOUR CARRE SENART. Accueilli par son directeur M. LARDET, un dotation a été remise à la présidente de manière chaleureuse.

C'est la deuxième année que ce partenariat existe. Pour l'occasion, notre présidente fut accompagné de beaucoup de joueurs, dirigeants et éducateurs du club. Un lot de maillot jaune et noir estampillé CARREFOUR fut attribué avec des chasubles, des tee shirts à l'éffigie de l'équipe de France et un beau sac à ballon et un autre pour les maillots. Ce partenariat s'étend à d'autres activités du club.

Nous fûmes bien accueilli par le directeur du carré Sénart et tout le club le remercie.