Tournoi Futsal TORCY U6

15 janvier 2011 - 20:04

Nos petits bouts, emmenés par notre éducatrice fraichement diplômée: Adeline, ont débuté leurs premières rencontres en participant au tournoi de Torcy.

Le matin, ils sortirent de leur poule en finnissant 2ème derrière Romainville mais devant Sarcelles, Montrouge, Saint Maur et le FC Gournay, faisant 3 victoires, 1 nul et une défaite.

A la fin du tournoi, les gamins finirent 6ème sur 22 équipes parmi lesquelles Roissy, Romainville, Bonneuil, As Brie, Elite Sannois, Torcy, Orly, Noisy le sec, CO Ulis, Montrouge, Emerainville, AS Bonbon, Sarcelles, Saint Maur, FC Gournay...

Bravo aux enfants et à Adeline. Un grand merci aux parents pour leur présence et leur aide.