les seniors en tournoi

13 décembre 2010 - 02:43

Matchs de championnat annulés, terrains praticables mais fermés trop vite par la Mairie, que faire quand on aime beaucoup, beaucoup,beaucoup le foot ???????

Sir Omar a trouvé la solution ....................... et a convoqué son groupe ce dimanche à 13H15 pour un petit tournoi en salle.

Direction le FIVE à Créteil où sur deux terrains synthétique couverts, les 4 équipes de 5 joueurs ont disputés des matchs intensifs de 15mm sans "temps mort" : bonjour les courbatures demain.....

au Total deux heures de foot non stop dans la bonne humeur, avec une seule idée :

                                 bientôt recommencer  !!!!!!!!!!!!!!!

EQUIPES POUR LE « FIVE »

 

Équipe A

Équipe B

Équipe C

Équipe D

 

BOUDI

ABDESLAM

YANN

LIONEL

 

AMIR

ROBIN

PACCHIO

ROMAIN

 

MOHAMED

JUNIOR

SERGE

XAVIER

 

ANTOINE

MOMAR

NICO

THOMAS

 

AYMAR

TAX

SOFIANE

ABDELATIF

 

MATCH ALLER

Journée

Terrain A

Score

Terrain B

Score

1

A-B

5-5

C-D

8-5

2

A-C

6-6

B-D

6-12

3

B-C

2-8

A-D

10-7

MATCH RETOUR

Journée

Terrain A

 Score

Terrain B

Score

4

B-D

5-11

A-C

8-8

5

A-D

7-9

B-C

2-8

6

C-D

11-6

A-B

8-6

                 

Commentaires

nicoladze 22 décembre 2010 18:12

toute vos salades pour rien dire on vous a tous éclater ici c'est la team C et étant au but fo vs entrainer les attaquant j'en ai pris que 21 (et yann 8 sur un match!!!!lol). on vous attend si vous etes revanchard !!!!!!Au 3 janvier pour un tournoi qui s'annonce disputé!!!!!!!et oui lio c l'équipe a yannou qui a gagné et c'est pas par hasard ta raison, ON éTAIT MEILLEUR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!

presidente4 20 décembre 2010 01:59

Que de mauvais perdant !!!!! et en plus ils argumentent pour expliquer leur défaite ....... je sens que les prochains tournois vont être "durs", mais j'aime qu'on veuille toujours gagner, mais il faut aussi jouer avec sa tête............ bises dominique

abdeslam doufene 19 décembre 2010 14:32

bonjour a tous, j assume seul l entiere responsabilité de la defaite de mon equipe! mes choix n ont pas été judicieux car j ai misé sur la jeunesse mais cela n a pas été payant! en effet, suite a ma cuisante defaite au tournoi, j ai decidé de prendre un peu de recul je suis actuellement en retraite spirituelle en algerie ou je reprend des forces pour revenir plus fort et prendre ma revanche sur les equipes de lâches qu on a affronté! l equipe pacchio d abord, la palme de la lachté, un jeu defensif et peu spectaculaire, ensuite, l equipe lionel, une equipe sans queue ni tete, avec un espece de hollandais qui frappaiut de partout, se croyant dans un stand de tir et pour finir, l equipe abdoulaye, qui a pu compter sur la chance et un bon coup de pousse de l arbitrage! vous avez tous joué avec des strategies, seul mon equipe a joué sans reflechir et pour ca on merite le titre de l equipe la plus volontaire!!!

Staff
coach omar
coach omar 17 décembre 2010 16:01

j'ai organisé et reglé cette manifestation Hocine. C'est un cadeau que j'ai voulu faire aux joueurs. je pouvais prendre 20 joueurs que j'ai choisi seul car seulement 2 terrains dispo. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un à ce sujet ce n'est qu'avec moi donc si tu as un souci, on prend rdv et on discute.

hocinee 16 décembre 2010 22:07

apparament on est un groupe! mais je ne vois qu un groupe j aurai aimer jouer mais je ne dois pas assez venir a l entrainement je pense!

toma77 15 décembre 2010 13:39

en plus pacchio c 1tricheur le gar il ma étranglé é il me dit javé pa vu lol

toma77 15 décembre 2010 13:34

tkt hamid o moin jloré eu 1fois le trophé du meilleur buteur maintenan jmen fou il pe se passé n import koi lol

cyssou en short de plage 15 décembre 2010 13:21

on s'ennuie jamais au cacv lool

presidente4 13 décembre 2010 22:34

C'est pas beau lionel d'être jaloux................. a toi de prendre ta revanche au prochain tournoi ( mais tu ne sera pas le seul, boudi aussi me semble preneur!!!) en tout cas ce fût une belle après-midi

Hamid HADJ CHERIF 13 décembre 2010 12:46

une belle après midi.....avec des joueurs, des supporters et un staff agréablement surpris par la tournée de ces petits matchs. Remises des coupes des champions et du meilleur buteur au prochain RDV... Attention l équipe C, vous allez être attendu au tournant et thomas, pareil!!!

Staff
coach omar
coach omar 13 décembre 2010 10:07

il faut que j'investisse dans un appareil photo avec mon portable elle ne sont pas terrible. Journée très positive, tout le monde s'est bien amusé tout en travaillant physiquement. On a meme eu des révelations avec un Nico gardien et un pacchio buteur qui utilise les tactiques travailler à l'entrainement. C'est vraiment à refaire!!!!!!!!!!!!

lionel.goux 13 décembre 2010 09:41

Comme par hasard c'est l'équipe de Yann qui gagne!!!!!!!!! lol

Lucas Clv est devenu membre 20 jours
Teri Charoo est devenu membre 5 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 6 mois
Camille Bert est devenu membre 8 mois
Dennis Cr est devenu membre 8 mois
0-3
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E 10 mois
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E : résumé du match 10 mois
1-0
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans 10 mois
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans : résumé du match 10 mois
Wil Cadet est devenu membre 10 mois
2-1
NANGIS ES / VETERANS 3 1 an
NANGIS ES / VETERANS 3 : résumé du match 1 an
3-3
U19 / MONTEREAU 1 an
U19 / MONTEREAU et ST GERMAIN LAVAL ES / SENIORS 2 : résumés des matchs 1 an
5-0
ST GERMAIN LAVAL ES / SENIORS 2 1 an

Aucun sondage