Encore un ancien en équipe espoirs ?

4 octobre 2010 - 11:20

Après Chris Mavinga, champion d'europe avec les espoirs, un ancien de Combs la ville, jouant à Istres sera peutêtre sélectionné avec les Espoirs: Jordan Massengo

Le sélectionneur de l'Equipe de France Espoirs, Erick Mombaerts réunira du dimanche 3 au mardi 5 octobre à Clairefontaine 18 joueurs, nés en 1990 et 1991, qui prendront part à un stage de sélection. Ces derniers effectueront notamment un match d'entraînement face au groupe Espoirs retenu pour disputer deux matches amicaux contre la Turquie, le vendredi 8 à Troyes (20h45) et face au Danemark, le mardi 12 à Aalborg (17h30). Découvrez les joueurs convoqués.

La liste des Bleuets en stage :

Gardiens de but : Mamadou Samassa (Guingamp), Lucas Veronese (Nice).
Défenseurs : Lionel Carole (Nantes), Johan Martial (Brest), Fabrice Nsakala (Troyes), Mathieu Saunier (Troyes), Nicolas Seguin (Lyon).
Milieux de terrain : Benjamin André (Ajaccio), Loïc Damour (Strasbourg), Raphaël Dias (Sochaux), Fabien Jarsale (Vannes), Vincent Pajot (Boulogne), Abdoulwahid Sissoko (Troyes).
Attaquants : Hervé Bazile (Guingamp), Maxime Bourgeois (Auxerre), Jordan Massengo (Istres), Adrien Regattin (Toulouse), Henri Saivet (Bordeaux).

Espoirs : Massengo préselectionné

Les performances du milieu de terrain du FC Istres, Jordan Massengo n'ont pas laissé insensible le selectionneur de l'équipe de France espoirs. Erick Mombaerts a pré-sélectionné le jeune istréen pour les prochains matchs des espoirs en Octobre. Sera t-il dans la liste retenue au final ? Sûrement s'il continue à livrer d'aussi belles prestations.

Photo officielle du FC ISTRES