Résultats tournoi de Yerres catégorie U8/U9

23 mai 2010 - 20:52

2 équipes se sont déplacées aujourd'hui dimanche 23 mai au tournoi de Yerres

Trés belle performance aujourd'hui de nos 2 équipes U8 et U9 au tournoi de Yerres. Sous cette belle journée ensoleillée nos 2 équipes se sont illustrées de fort belle manière en pratiquant un beau football.

L'équipe 1 U8 finit 6ème sur 20 et il n'a pas fallu grand chose pour qu'elle finisse sur le podium.

Quant à l'équipe 1 U9, elle remporte le tournoi face à une trés belle équipe de Brunoy par le score de 2 à 0 devant les nombreux parents enchantés de voir leurs petits champions pratiquer un jeu trés alléchant.

Merci à tous les joueurs pour cette belle journée qui restera gravée dans nos mémoires.

memer
memer 25 mai 2010 18:08

Vous n'avez que gagner! Que se passe-t-il? Vous n'êtes pas original!

titi77380 25 mai 2010 16:02

félicitation pour cette victoire dans un tournoi de l' essonne dont on ne connaissait pas le nivveau. Bravo aux joueurs et dirigeants qui favorisent l' éclosion de futur talents.

famille mercereau 24 mai 2010 13:33

Merci sebastien car sans toi rien n'aurais été possible !!! Un grand merci a tous les enfants pour cette journée inoubliable.

felvid 24 mai 2010 13:09

en effet quoi d'autre a ajouter sur les commentaires ci-dessus, quoi de plus beau que de voir "nos bambins" heureux de JOUER et GAGNER ensembles!!!! (malgre la pression qu'ils ont!!!!!), félicitations au travail accompli par l'equipe dirigeante et notamment a SEBASTIEN de la part de tous les parents, qui passent d'agreables apres-midi a voir leurs enfants pratiquer leur sport favori dans une super ambiance!!!!! pourvu que cela dure!!!!!! car il ne faut pas oublier une chose tres importante c'est que l'avenir du club est LA donc faites en sorte de ne pas "casser" ce groupe qui s'il continue comme ca fera les beaux jours du CACV.

virigrant 24 mai 2010 08:39
Entraîneur

Je suis tres satisfait de nos petits gars car les deux équipes ont pratiqués un excellent foot pendant ce tournoi et ça fait plaisir de voir ça. Bravo les garçons !!!

Lucas Clv est devenu membre 23 jours
Wil Cadet est devenu membre 10 mois