TOURNOI DE COMBS-LA-VILLE U9

15 mai 2010 - 07:29

les U9 au top au tournoi de Combs-la-ville ce jeudi 13 mai

Ce jeudi 13 mai se  déroulait le tournoi de Combs-la-ville pour les catégories U9 et U7/U8. Sur sa lancée de Chartres , les U9 ont dévoré tous leurs adversaires pendant cette journée et affichent un peu plus sa suprématie dans la région. Ils remportent la finale face à Torcy aux tirs au buts grâce à un grand Lucas dans les buts qui arretait tous les tirs aux buts de l'équipe adverse et qui marquait le sien pour donner la victoire aux Combs-la-villais.

En catégorie U8 l'équipe emmenée par hughes finit 4ème du tournoi en s'inclinant aux tirs aux buts en demi-finale et pour le match de la 3ème place. il ne manquait pas grand chose pour qu'il remporte aussi le tournoi.

Autre satisfaction de la journée, grâce aux bons résultats des équipes U8,U9,U11,U13, le CACV remporte le trophée André Perraguin qui récompense le club qui s'est le mieux classé toute catégorie confondue.

Félicitation à tous les joueurs ayant participant à ce tournoi et merci aux parents venus en nombre encourager les petits champions.