Coupe du Monde de l'Humanité

27 avril 2010 - 12:00

retrouvez l'ensemble des tirages qui ont eu lieu samedi 24 avrilà la Salle des fêtes de Combs la Ville

De nombreux joueurs du CACV Football participeront aux différents matchs :

- pour le Mali : Thomas

- pour le Brésil : Anouar, Sabil et Rédha

- pour l'Argentine : Abdenor et Kando

- pour la Pologne : Demba

- pour la Palestine : Momo

- pour l'Espagne : Alexandre

- pour la Suéde : Bruno

Il va être difficile d'avoir un favori !

Bonne chance à l'ensemble des équipes et que la meilleure gagne ! 

Commentaires

presidente4 25 mai 2010 02:19

Félicitations aux joueurs de l'Argentine pour cette belle victoire et bravo à la France pour cette troisième place.

Sheto 24 mai 2010 19:34

l'ARGENTINE a battu l'IRAK 2-1 et pour la 3eme place la France a battu la NEDHERLAND 2-1 puis nous avons les 2 meilleurs buteur du tournoi avec 7 buts : SHETO (FRANCE) et BARI (ARGENTINE).

Sheto 24 mai 2010 19:30

**** ARGENTINE**** CHAMPIONNE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!

Sheto 15 mai 2010 22:20

Résultat des Demi-Final du 13 Mai de la coupe du monde : FRANCE (0) - IRAK (2); NETHERLAND (1) - ARGENTINE (2). La final pour la 3eme place entre FRANCE - NEDHERLAND et la GRANDE FINAL ARGENTINE - IRAK se dérouleront le 23 Mai à 14h au terrain les quincarnelles!!!!

Sheto 15 mai 2010 22:15

Resultat des quarts du 13 Mai de la coupe du monde : FRANCE (4) - ESPAGNE (1); BRÉSIL (1) - IRAK (2); NETHERLAND (2) - SUÈDE (1); ARGENTINE (2) - ALGÉRIE (1).

Sheto 8 mai 2010 19:55

Suite aux qualifications du 8 mai, nous avons comme rencontre pour les quarts de final au terrain les Quincarnelles qui se derouleront le 13 mai prochain!!! FRANCE - ESPAGNE BRÉSIL - IRAK NETHERLAND - SUÈDE ARGENTINE - ALGÉRIE Mercii!!!!!

presidente4 30 avril 2010 00:43

n'hésitez pas à nous donner des infos sur cette compétition . Pour ma part,j'ai vu cet après-midi que certains entrainements commencaient sur le terrain derrière Allende.... donc à suivre !

Sheto 28 avril 2010 05:57

Merci à vous Madame Bosh, à l'actualité concernant ce tournoi ainsi nous pourrons par la suite suivre les évènements de cette coupe du monde à Combs-La-Ville sur votre site!!

Ouandé Prince est devenu membre 13 jours
Prince Ouande est devenu membre 30 jours
Lucas Clv est devenu membre 3 mois
Teri Charoo est devenu membre 7 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 9 mois
Camille Bert est devenu membre 10 mois
Dennis Cr est devenu membre 10 mois
0-3
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E 12 mois
+ 45 ans / BAGNEAUX NEMOURS E : résumé du match 12 mois
1-0
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans 1 an
ROCHETTE VAUX FC / + 45 ans : résumé du match 1 an
Wil Cadet est devenu membre 1 an
2-1
NANGIS ES / VETERANS 3 1 an
NANGIS ES / VETERANS 3 : résumé du match 1 an
3-3
U19 / MONTEREAU 1 an

Aucun sondage