Finale départementale U13

10 avril 2010 - 21:19

Une belle journée pour cette finale départementale et un trophée de remporter.

Les U13 peuvent quitter la tête haute de cette journée où il ne perdirent aucun match: match nuls contre Brie (0-0), Chatelet en Brie (0-0), Dammarie (1-1) et Bray (0-0).

Lors de notre premier match, nos joueurs ont la plupart du temps jouer dans la zone adverse se procurant même un penalty mais manqué pour excés de générosité dans la frappe. Match difficile face aux briards qui jouaient devant leur public.

Deuxième match contre Chatelet et encore un match nul malgré un nombre incalculable de tir.

Troisième match et enfin des buts mais là encore un match nul. Nous menons au bout de 8 minutes par l'intermédiaire de Patrice Gomis mais nous sommes rattrapés à une minute de la fin sur le 3ème corner rentrant consécutifs.

Dernier match face à une équipe de notre championnat et... Encore un match nul. cependant, en face un super arrêt du gardien face à un tir à bout portant de Nassadio Djimo bien servi par Nicolaï Clerc.

Nous finissons notre finale sans perdre de match à la 5ème place mais remportons quand même un trophée pour l'éducateur Pascal Mercier décerné par le district pour son coaching.

Merci encore aux dirigeants, parents et notre présidente toujours présente! Allez le CACV!

de gauche à droite...

1ère Ligne: Pascal Mercier - Yannick Bocquet - Dominique Bosch- Jean-François Darretain - Yann Clerc - Papa Mehdi - Antoine Lopez

2ème ligne: Florian Darretain - Randy Makitu Wa - Christopher Songi Songi - Patrice Gomis -Mehdi Ben Atia - Claude Mboua Nyengue (cap.) - Tom Marmin

3ème ligne : Nicolaï Clerc - Jérémy Songi Songi -Nasadio Djimo - Lilian Bocquet