ASSEMBLEE GENERALE DE LA LFA

9 mars 2010 - 11:06

La Ligue du Football Amateur (LFA) tenait son Assemblée générale annuelle samedi dernier à Paris. Notre Présidente Dominique Bosch était présente

A nouveau félicitée publiquement par Jean-Claude Hazeaux (LFA) pour l'organisation de la Coupe de l'Outre-Mer l'an passé, la Ligue de Paris IdF a aussi été mise à l'honneur à travers trois films sur Dominique Bosch (Pdte CA Combs-la-Ville), Gilles Rougé (Educateur FC Etampes) et Aurélien Faivre (Arbitre LPIFF).

Dominique Bosch
(Présidente du CA Combs-la-Ville) :

"Ca me fait naturellement très plaisir d'être à l'honneur lors de l'Assemblée Générale de la LFA. J'aimerais d'ailleurs, d'une façon plus générale, que les femmes soient plus souvent mises à l'honneur. Au CA Combs-la-Ville, nous avons beaucoup de femmes dirigeantes bénévoles. Une vingtaine sur quarante dirigeants ! Et dans notre école de foot, presque toutes les mamans sont dirigeantes. Nous sommes donc un club un peu atypique. Sinon, c'était effectivement ma première Assemblée Générale de LFA, et je l'ai trouvée très intéressante."

Retrouver l'ensemble des articles sur le site de la ligue de Paris IDF en cliquant sur le logo suivant:

Vous pouvez avoir plus de détails sur cette assemblée générale sur le site de la FFF en cliquant sur le logo ci dessous: