Les U8 en déplacement à Torcy

8 mars 2010 - 18:44

2 équipes U8 se sont déplacées au tournoi de Torcy samedi 6 mars

Samedi 6 mars, 2 équipes U8 se sont déplacées à torcy pour un des plus grands tournoi en salle de la région parisienne. Ce tournoi, trés réputé, regroupe 40 équipes qui s'affrontent toute la journée devant un public venu en nombre encourager leur petit prodige.

Nos 2 équipes se sont battues avec brio et les résultats sont trés satisfaisants. L'équipe 1,  composée d'Alexandre, Jeffrey, Théo, Mamadou, Teddy, Juldech et Bicenty, finit à la 8ème place malgré l'absence de nombreux titulaires pour cause de vacances scolaires.

L'équipe 2, composée d'alexandre, Guillaume, Mathias, Dorian, Joachim, Gabriel et dhasyan, finit à la 18 ème place et n'a pas démérité face à des joueurs plus expérimentés au niveau des tournois.

Chaque joueur participant au tournoi fut récompensé au grand bonheur des nombreux parents venus les encourager.

Sébastien remercie et félicite tout le monde en vous donnant rendez-vous pour la reprise de l'entrainement mercredi 10 mars avec la 2ème série de tests.