VICTOIRE DES U9 AU TOURNOI D'EVRY

21 février 2010 - 20:24

Aujourdh'hui dimanche 21 février 2 équipes U9 se déplaçaient au tournoi d'Evry et cela s'est plutôt trés bien passé.

Aujourd'hui dimanche 21 février, 2 équipes U9 se déplaçaient au tournoi d'Evry et cela s'est trés bien passé. L'équipe 1, composée de lucas, erwin, jordan, marvin, ménael et paul, a remporté le tournoi de fort belle façon malgré la présence de 20 équipes de trés grande qualité.

Dés le matin cette équipe a impressioné tout le monde présent dans la salle en finissant première dans un groupe trés élévé avec des équipes telles que Torcy, Dammarie, Pantin et Evry 2. L 'aprés midi en match de qualification directe aucune équipe a pu contenir les offensives de notre équipe.

La finale fut trés disputée face à torcy que l'on avait rencontré le matin et le dénouement se joua aux tirs au buts avec l'exploit de lucas dans les buts.

Déja trés satisfait par cette journée où l'équipe a pratiqué un football de qualité, les coéquipiers de Jordan remporta la coupe de la meilleure défense avec 1 seul but encaissé.

Ce fut plus dur pour l'équipe 2 qui se retrouvant face à des équipes plus huppées n'a pas fait de miracle même s'ils se sont bien battus. Dylan, nathan, Leeroy, Diadié ,lanissa, bektas et Enzo ont tout tenté mais malheureusement ça n'a pas suffit. ils finiront 18 ème sur 20 mais  nous laissent des signes encourageants pour la suite.

Sébastien tient à féliciter tous les joueurs présents pour leur performance et remercie les nombreux parents venus les encourager.